mimi44 0 Posté(e) le 11 août 2008 un joyeumoiniversaire Doane plein de calinous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 JOYEUX MOINNIVERSAIRE DOANE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 août 2008 Te voilà 2 fois plus heureuse.Je trouve très belle la photo où vous avez toi et doane les chapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 août 2008 mon bebe avec ses poui poui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Cro beau doane ! Je craque totalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 J'adore Doane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 j ai pese le doane 1K700 il va avoir 5 mois le 11 un peu comme cooki , qui lui a fait 1750 a 5 mois je vais voir sur la balance du veto (elle est a dispo pour les clients )pour controle car le chien tremble sur la balance donc ses pas facile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Pardon mille fois,j'ai loupé ce post, il est trop beau ce petit, plein de bisous à tes petits, ils ont l'air de bien s'entendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Moi aussi j'avais loupé ce beau jeune homme , il est superbe, ses couleurs sont très bien reparties et il à une petite tête comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 Il est tres tres joli ,vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Coucou mon titi, c'est tata de bretagne qui pense beaucoup a toi mon bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 mais qu'est ce qu'il est beau ton petit Doane!!!!!!il grandi vraiment bien ce petit loulou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 demain mon bebe a 5 mois !!! donc visite au veto pour la pese et bien sur petite fete de moisiversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 C est une pure merveille j adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est magnifique !!! Que dire de plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 merci beaucoup pour vos messages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Il a une belle tite bouille ton petit Doane ! gros bisous et calins à tes deux petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :fiesta: :fiesta: daone a 5 mois aujourdh ui le coquin pese 1K800 !! il est rond comme un cochon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 :bisoupatte: à Doane, le petit rondouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 Joyeux moisiversaire petit Doane !!! 1KG900 dis moi tu es bien parti pour suivre le chemin de mon Caïd (2kg900 !!!!) mais c'est pas grave nous on aime bien les chichis grassouillets parce qu'on a plus de place pour les bisouiller !!!! Tu es MAGNIFIQUE mon p'tit coeur ! Gros bisous à toi, à ton frère Cooki et à ta moman (trop jolie en mode mexicaine !!!) :bisou: :smack: :bisou: :smack: :bisou: :smack: :bisou: :smack: :bisou: :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 cooki a 5 mois pese 1750 et maintenant 2K100 apres 5 mois il a presque plus bouge de poid mes doane sera un chien plus costaud je pense pas plus grand peut etre meme plus petit mes plus gros enfin on verra bien de toute facon j aime pas les chiens maigre moi je l ai aime bien rond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2008 joyeux moinniversaire doane !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Joyeux anniversaire mon titi d'amour de toute façon tes trop beau comme tu es !!!!!!!!!!! :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 voila mon bebe avec le harnais " moisiversaire " un amour de bebe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2008 :superOK: WAOUUU la classe !!! Bon moiniversaire petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 trop chou ce doane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 demain doane va prendre le 1 er baim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Gros calins au bébé Doane super beau Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 doane = bibi phoque pour les intimes !! ou doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bibi presente la mode hiver 2009 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 moi et mon frere on aime pas les manteaux et on la fait savoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 avec mon tee shirt ( trop grand )!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 avec mon frere que je bizouille beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 avec mon frere " dit kirikiki " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trop joli Doane Superbes ces Photo: j'adore leur complicité Bises et calins à tes deux trésors mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 hooo ! ils sont trop choux avec leurs manteaux tout les deux, est ce que sa te parrait confortable comme manteaux ? Sinon j'en prendrais bien un a chloé si ils sont confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bravo mon titi, tata est super fière de savoir que tu as fait ton pipi en levan la pate !!! sa veut dire que tu devient un jeune homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites