isabelleb29 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Et même que poupoucette aussi voudrai lever la patte, mais ça elle ne sait pas encore le faire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merki tata ze suis encore un bebe car je fait pas l amour a bouriquet ( ses maman qui dit ca ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 doane aussi a recu le manteau harnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila comme je suis sage j ai droit a un gateau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 voila j ai trouve le truc pour le prendre en photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 c'est quand que tu me le vend ce chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 doane veux bien venir en vacances chez toi isa par contre quand michel et pas la car il aime dormir dans le lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2008 Trop beau Doane !!!!! Il peut aussi venir en vacances chez moi avec Cooki. Je suis célibataire, y'a plein de place dans mon lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ho la la les proposition coquine LOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ChoubaWamba a écrit:Trop beau Doane !!!!! Il peut aussi venir en vacances chez moi avec Cooki. Je suis célibataire, y'a plein de place dans mon lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 mon bebe a 6 mois aujour d hui il pese 2 kilos un bon gros bebe a ca maman !! :fiesta: :fiesta: :fiesta: je vais faire des photos plus tard car bibi fait la grace matine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 wooooo joyeux moisiversaire petit doane!:!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Joyeuse demie- année Doane Cybèle que tu vas renconter bientot te fait une grosse léchouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 joyeux moinniversaire doane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Joyeuse moisiversaire mon titi d'amour, tata a hàte de te voir a nante, et chloé aussi, elle a préparé sa valise pour faire une pyjama partie toute la nuit la coquine !!:fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 au repas de midi jambon !! bien sur j ai eu la panne de pile donc pas de video du repas !! j ai quand meme fait une petit de mon bebe !! https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x71g6p_6-mois-de-bibi_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2008 Ils sont MAGNIFIQUES tes deux petits mecs !!!! J'ADOOOORE !!! Fais leur pleins de câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 vraiment beau ce ti doane ! on voit bien que c'est une crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 photos des 6 mois de bibi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 gros gateau pour gros gourmand !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2008 de plus en plus beau petit Doane!!!! et quel nonos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je ne sais pas si Cybèle ne va pas tomber amoureuse de Doane? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ses possible martine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 trop beau ce titi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 tata ses pas titi ses bibi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Trés beau petit Doane plein de calinous mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Le turquoise lui va trop bien ! a bibi phoque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui bibi photo tata !! merci mimi bisous a diego!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 coucou titi, bibi phoque d'amour, bille a zoubi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ti manteau de bibi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2008 cro mignon petit doane......et il adore on voit bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Il est trop mignon ce petit Doane et avec son manteau sa lui va bien ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je suis sur que doane s'ennui de sa tata de bretagne ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 ohhh qu'il est mignon en bleu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 joyeux anniversaire doane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci tata et oui doane a 7 mois aujourd hui !!! il a eu du jambon au repas pour ce grand jour !! et cooki aussi bien sur !!! :fiesta: :fiesta: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Joyeux moiversaire mon beau Doane.Cybèle te fait une grosse léchouille tu es tellement mignon. :fiesta: :bonneannee: Isabelle super la photo dans le magasin pour l'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 quelques photos de la star du jour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 attention chien " zen " !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites