cooki 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 martine29 a écrit:Joyeux moiversaire mon beau Doane.Cybèle te fait une grosse léchouille tu es tellement mignon. :fiesta: :bonneannee: Isabelle super la photo dans le magasin pour l'anniversaire merci martine gros bisous a cybele !! et a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 arrete tu me fait craquer avec se BB Doane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 joyeumoiniversaire bébé Doane :fiesta: plein de calins oups un jour de retard bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 bibi avec sa doudoune chic !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Doane est adorable avec sa doudoune avec col de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Non non Martine, tu ne trouve pas que ça fait fille ? :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Isabelle tu penses que la doudoune irait mieux à Chloé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 il est superbe ter il vient du meme élevage que mon dexter :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 caro5 a écrit:il est superbe ter il vient du meme élevage que mon dexter :Super!: si ses ton avatar il est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 voila dakota !! frere de doane !! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 dakota du jardin des lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro511 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 cooki a écrit:caro5 a écrit:il est superbe ter il vient du meme élevage que mon dexter :Super!: si ses ton avatar il est magnifique !! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est mon futur chien !!!! il est magnifique vous trouvez pas les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Qu'il est beau Doane il a un regard hyper doux je lui fais plein de calinous mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ce matin j ai pese daone 2 K 00 il a 7 mois il bouge plus de poid a 5 mois 1K900 a 6 mois 2K100 a 7 mois 2K ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Doane va vite voir la poussette a poupoussette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 voila mon petit pere noel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 j'adore c'est vraiement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Sur le book de Cooki je viens de te demander si Doane avait le même je n'avais pas vu ce post.C'est sûr que le rouge va mieux à Doane et le noir à Cooki. Ils sont vraiment très jolis les manteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 martine29 a écrit:Sur le book de Cooki je viens de te demander si Doane avait le même je n'avais pas vu ce post.C'est sûr que le rouge va mieux à Doane et le noir à Cooki. Ils sont vraiment très jolis les manteaux merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 doane a 8 mois aujourd hui bon moisiversairemon bebe !! :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BON MOISNIVERSAIRE DOANE :fiesta: :bonsoiree: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2008 bon moisiversaire mon ptit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Joyeux moisiversaire mon titi tata te fait plein de bisous et Chloé aussi, ont a hàte que vous soyer là pour noel, et que l'on puisse faire la faite !!!!!!!!!!!!! :fiesta: on souflera les bougies en bretagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je vient de regarder les photos de doane bébé, il a bien changé et c'est bien étoffé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 mon amour .... de plus en plus beau mon petit coeur !:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est vrai qu'il a bien évolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 trop mignon avec son manteau rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 doane et le pere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Ses couleurs sont ahhhhhhhh Doane tu es un bien beau ptit mec on dirais qu'il a un ptit peu peur du papa Noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Il est vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 il est vraiment plus cool & zen que cooki, ca se voit rien que sur les photos, ptit père!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 c'est pas possible d'etre aussi beau, et photogénique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Qu'est ce qu'il est beau Doane bien que différent de Cooki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il est magnifique, des couleurs a tombé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 11 mars 2009 mon bibi a 11 mois aujourd hui !! :fiesta: :fiesta: :fiesta: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2009 Joyeux non-anniversaire ti Doane !!! :fiesta: ça pousse !!!! Gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelleb29 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Joyeux moisiversaire doane, attention bientôt tu seras un homme :coeur3: pouce te fait plein de bisous d'amour ! :fiesta: et plein de bisous avec la langue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Avec un jour de retard joyeux moisiversaire Doane!!!!!!!!Une grosse léchouille de la part de Cybèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites