Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

DYLAN , dernieres photos, avant son départ..

Messages recommandés

Invité

Il est trop mignon !!!

Je craque toujours pour les poils court, mais je ne peux pas me permettre d'avoir deux jeunes à la maison, mon chéri ne voudrait pas (du moins pas pour l'instant), c'est dommage.

Gros bisous à Dylan

de plus en plus beau dylan qui a 4 mois aujourd hui bon moisiversaire dylan !!

ps les garcons ses des amours de tendresse !!

Je doit avouer que Dylan est tout a fait comme je les aimes !
il n'est pas beau, mais magnifique, super bien typé comme toute la porté !
Il vas faire des étincelles en expo celui là !

Invité
moi.... je ne veux pas de femelles, je ne veux que des petits gars, je ne sais pass pourquoi mais je fais un blocage (certainement du a ma relation avec cette carne de lytchee!),
et moi non plus je ne comprend pas cette engouement pr les fifilles: quand je vois la relation que j'ai avec mon petit bonhomme.... il est tellement calin avec moi..... jamais je ne regrettrai mon choix!
vive les petits gars et vive le beau dylan!

Invité
Pareil ! J'adore les p'tits mecs même si les miens sont des vrais pisseurs qui me ruinent la maison en marquant partout partout partout !!! :cogne:

Ce petit Dylan est une vraie beauté ! Mais 4 chiens dans mon minuscule appart, ça risque de faire beaucoup !

Je suis sure que ce petit amour trouvera vite une gentille famille pour le le câliner comme il le mérite.

En attendant plein de gros bisous a cet adorable petit chien ! :ohlala:

Oui avec les nanas c'est vrai que si on se déplace chez des amies qui ont des males, et bien on ai sur qu'elle ne marqueront pas leur téritoir, mais il y a d'autre inconvénian ! :Chut!:J'ai eu des male pendant des année et ce n'etait que du bonheur !!

Invité
jacqueline a écrit:
merci, cherche toujours une famille....

[URL=http://imageshack.us]

j'suis toujours là...
ben oui......... des promesse, des paroles,par mails et par tel, bon, no comment

Invité
rhooo mais m**de!!! il est tellement mignon ce petit amour!!!!!!!!!! je ne comprend pas là!!!!!!!

Invité
j'ai eu 3 demandes de réservations.... et puis.......... j'sais plus où sont passées........ les gens ne donnent plus signe de vie?????????????????? BIZARRE NON,,,,,,,,,

Invité
il est de + en + beau!!!!!!!!!! les gens sont myopes ou quoi???????

Invité

ma tata , je te les prend tous moi tes petits coeur tu le sais

Alors là Jaqueline je ne comprend plus ? IL EST MAGNIFIQUE ce chien, si j'en avais pas 4 il ne serai plus a vendre !

Invité
c'est fou ca!!!
pourquoi les gens réservent si plus rien apres???
heureuseument que ce petit est encore la car qui sait ou il aurait pu attérir avec ce genre de personne???

moi je le trouve tres mignon,il s'embellie en grandissant!
je suis sur que tu vas lui trouver LA famille d'ici peu!
moi aussi je préfere les p'ti mecs!
je trouve moins chiant que les chaleurs des femelles... et ils sont tellement calin...........

Invité
Pourquoi s'engager, pour faire machine arrière!
ça doit être exaspérant pour les éleveurs, ces changements d'avis!!!
Quand je réserve un chien, j'ai bien réfléchi...avant!!!
Ce Dylan est à magnifique et je l'aurais pris bien volontiers si je n'avais pas mon Bethoveen.

Invité
les gens sont bizarres... ils veulent un chien comme un caprice...
c'est pour ca que les animaleries marchent... tu rentre hop tu repas avec...
il est trop beau ce petit Dylan et je suis sure qu'il va finir par trouver une famille qui le mérite!!!!

c'est dingue ça!! que tu la pas encore vendu!!!
on peu dire que j'ai eu de la chance alors car j'ai vendu mes 4 mâles avant qu'il est 2 mois . c'est la première fois que ça m'arrive ce dit,mais bon je n'ai que les acomptes donc les personnes peuvent encore se désister.....

Invité
gaby,
c'est là le hic, moi aussi je demande rarement des acomptes, ou je ne les encaisse que une fois que les gens sont venus..
là je vais etre obligée de faire autrement, car c'est inadmissible que l'on m'envoie des mails de reservation, avec nom et adresse et tel........
et que quand je tel ou envoie des mails. ceux -ci sont lus , mais ss réponse,
et les tel sont des répondeurs...... VILLES "fantomes"

de plus certains ont le culot de dire pour compagnie exclusivement et demandent des femelles chez ds amies..

heureusement qu'entre éleveurs ont se connait tous, et on à parfois des coincidences amusantes..

Qu'un mâle serve de "papa" quel mal y a-t-il si celui-ci "couvre" une femelle confirmée?????

les gens deviennent bizarres..

Enfin passons, si celà continue je vais augmenter son prix §§§§

vu que sa dentition est parfaite et que tout est bien en place.....
Heureusement que je ne suis pas "avide" et que je n'éleve pas pour l'argent, sinon, je me ferai ara-kiri

Invité
j'Halucine, j'ai dû trop fumer la moquette, ça ne s'arrange, pas........

> Message du 24/09/08 10:13
> De : --------------- Entretien"
> A : valleedanubis@orange.fr
> Copie à :
> Objet : renseignement [Analysé]
>
>
> Bonjour,
> Je souhaiterai savoir si vous allez ou avez une portée de petis chichis poils courts nez courts blancs ou clairs
> et si vous ne vendriez pas ambre
> Merci de me répondre
> Cordialement
>
>
copie d'un mail reçu.

de quel droit se permet-on de nous demander si on vend telle ou telle femelle, je suis c'est la 2 ème fois que celà m'arrive en 18 ans.

ma réponse:

bonjour
je n'ai pas de chis ...

de plus mes chiens finissent chez moi......
cordialement...

Invité

j'ai reçu ce mailm me demandant des chiots et si je vendais AMBRE ????? pourquoi Ambre , plus qu'une aiutre. dejà et en plus nulle part je n'ai mis en vente une de mes chiennes
si celà continue, je crois que je vais areter l'élevage....

Invité
Mais non ! Les gens ne sont pas bizarres : ils veulent presque tous acheter des utérus ! Les chiens, ils s'en foutent, ce qu'ils veulent, c'est se faire du fric, uniquement !

Jacqueline, je t'ai envoyé un échange de mails que je viens d'avoir, justement avec ceux qui voulait t'acheter Dylan ! A moi, ils me demandaient deux jolies femelles ; je leur ai répondu que, dorénavant, je cédais mes chiennes stérilisées, sauf rares exceptions ! Va voir dans ta boite mails...

Invité
rhaaaaaaaaaaaaaa ca m'enerve VRAIMENT!!!!!!!! heureusement, vous vous connaissez toutes et tous, & vous pouvez vous transmettre les infos......

Invité
Diwall aussi à eu cette personne, et betty fera de meme que nous.........

Invité

:surveille: Tu peux m'envoyer ses coordonnées, stp, Jacqueline ?

Invité
je viens de faire un post, je te le mp

Invité
pfff c'est désolant...
mais voila pourquoi je pense que les chiens devraient etre vendu stérilisé sauf a des personnes de confiance!

Invité
lilou38 a écrit:
pfff c'est désolant...
mais voila pourquoi je pense que les chiens devraient etre vendu stérilisé sauf a des personnes de confiance!

Je le pense également ! Mais la personne dont il est question, plus haut, m'a fait comprendre, que, pour elle, un chien stérilisé n'avait aucune valeur et qu'on devrait le céder pour une bouchée de pain... Je lui ai répondu qu'elle ne devait pas aimer beaucoup les chiens en faisant ce type de remarque ! Elle m'a écrit des choses épouvantables, me disant, entre autres, que je devrais avoir honte "d'arracher l'utérus de mes femelles"... N'importe quoi ! Je suis complètement atterrée par la mentalité de certaines personnes !

Invité
C'est grave ce genre de comportement!!! quand je vois l'amour que j'ai pour mon tit bébé, je n'arrive pas imaginer que des gens sans aucune compétence peuvent risquer la vie de leur femelle pour de la tune. En ce qui concerne les ptits males, ils sont d'une tendresse!!!! Je voulais absolument un male et je ne le regrette pas!!!!
Petit Dylan, tu trouveras toi aussi une famille aimante, j'en suis sure!!!
Gros Bisous
Sand.

Invité
Je confirme ce que dit colette,
ayant lû les mails que cette personne lui a envoyé..... et bien pas tres "jolie sa mentalité"
De plus à oser dire des horreurs à Colette ....
qui pour moi est quelqu'un de tres respectueuse de ses chiennes, et qui n'a jamais déçu ses acquéreurs de chiots

je préfere garder DYLAN qui trouveras toujours une famille mm à l'age adulte...

Allons , nos éleveuses préférées , ne vous arrêtez pas pour des machines à calculer .
C'est grace à des personnes comme vous que nous nous réjouissons d'avoir de superbes chichis .
Il y a plus de gens comme nous que d'acheteurs , il est certains que nous ne pouvons pas toujours nous permettre d'avoir plus de chiens mais si on pouvait......nous ferions comme vous .
Courage nous sommes derrière vous qui aimons les chichis .

jacqueline a écrit:
j'ai eu 3 demandes de réservations.... et puis.......... j'sais plus où sont passées........ les gens ne donnent plus signe de vie?????????????????? BIZARRE NON,,,,,,,,,

oui ses bizarre je comprend pas ses quoi de la curiosite ??!! combien de personnes me demande l adresse mail de evelyne juste pour voir !!

Invité
QUOI!!!!!!!!!!!!!!!! rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mais je les DETESTE!!!!!!
petit dylan, bien sur qu'il trouvera une gentille famille, c'est SUR ET CERTAIN!!!!!!!!

Invité

merci les filles, comme je l'ai dit,

IL va augmenter de prix, :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: :Langue: vu qu'il sera super pret pour sa confirmation, si ça continue..................

Invité
Je n'ai pas de mots pour décrire ce que j'ai envie de leur faire à ces cinglés !!!!

je me demande finalement si les américains et Canadiens n'ont pas raison de vendre leur chiens stérilisés -sauf exceptions.....
au moins quand un chien part stérilisé on est sûre qu'il est adopté seulement pour l'amour qu'il va donner ... ppppffff......... incroyable !

:ohlala: :ohlala: :ohlala:

Invité
DYLAN, n'est pas SDF, ma sandrinette

je n'ai rien contre les éleveurs, je serai mal placée!!
mais cet engouement pour se faire "du fric" me dégoutte

si certaines de ces personnes savaient par où on passe quand on perd une "maman" , mm , si on a pris toutes les précautions... on culpabilise forcément!!! à vie!!!

ss doute suis-je trop attachée à mes chis, mais ils font partis de ma vie, et je respecte, les éleveurs qui voient et agissent comme moi, ds le respect de leurs "chiens" mais, on les compte tt de mm sur les doigts....

on peut avoir un mtier et l'exercer correctement

sujet clos

DYLAN, trouvera quelqu'un de bien, j'en suis certaine, je te l'ai dit , il n'est pas SDF

Invité

[URL=http://imageshack.us]
[/quote]

l'hiver arrive, heureusement, bientôt je serai au coin du feu, pas SDF , moi............ :MDR: :MDR: :MDR: :MDR: .

Invité
Colette a écrit:
lilou38 a écrit:
pfff c'est désolant...

Je le pense également ! Mais la personne dont il est question, plus haut, m'a fait comprendre, que, pour elle, un chien stérilisé n'avait aucune valeur et qu'on devrait le céder pour une bouchée de pain... Je lui ai répondu qu'elle ne devait pas aimer beaucoup les chiens en faisant ce type de remarque ! Elle m'a écrit des choses épouvantables, me disant, entre autres, que je devrais avoir honte "d'arracher l'utérus de mes femelles"... N'importe quoi ! Je suis complètement atterrée par la mentalité de certaines personnes !

je suis choquée par ce que je viens de lire colette!
mais je n'en changerais pas d'avis pour autant...si je devais vendre des chiots,ils partiraient stérilisés!!! que ca plaise ou non!
au moins les adoptants potentiels seront eux de bonnes fois et n'acheteront leur chiens que par amour pour eux et non pour le profit qu'ils pourraient leur apporter!
le tri serait alors fait d'avance avec tout les malhonnettes qui trainent dans ce milieu...
apres biensur je pense aussi qu'il faut laisser une chance aux gens et que tout le monde n'est pas a mettre dans le meme panier! certains veulent faire reproduire et le feront conscienseusement dans le respect de leur chiens...
c'est pour ca que des exeptions peuvent s'appliquer!
mais de la à dire qu'un chien stérilisé n'a plus la meme valeur... la franchement c'est su n'importe quoi,car lorsque l'on prend un chien par amour sans but de reproduction,cela ne change rien à la valeur du chien!!!
et pour moi sauf exeption à personnes de confiance,c'est la seule garantie de ne pas se tromper!
et le tri me parait clair quand je lis ce genre de choses....

Invité
jacqueline si ton petit dylan etait sdf envoie le moi! je te promet qu'il passera l'hiver au chaud dans de belles couvertures,avec pleins de jouets,et plein de calins!!!....

il est trop beau ce chien

Invité
jacqueline a écrit:
Je confirme ce que dit colette,
ayant lû les mails que cette personne lui a envoyé..... et bien pas tres "jolie sa mentalité"
De plus à oser dire des horreurs à Colette ....
qui pour moi est quelqu'un de tres respectueuse de ses chiennes, et qui n'a jamais déçu ses acquéreurs de chiots

je préfere garder DYLAN qui trouveras toujours une famille mm à l'age adulte...

Tu as raison Jacqueline, un beau chien trouvera toujours quelqu'un pour l'aimer, même adulte.
Le cas de Balkan par exemple!

Invité
lilou38 a écrit:
jacqueline si ton petit dylan etait sdf envoie le moi! je te promet qu'il passera l'hiver au chaud dans de belles couvertures,avec pleins de jouets,et plein de calins!!!....

il est trop beau ce chien

voilà, Dylan, attend quelqu'un pret à le réchauffer ds ses bras, , en attendant, il joue avec son copain, chippendale, ils s'entendent comme larons en foire

Invité
regarde jacqueline,crokdur l'attend avec ses jouets!!!

pleins de gros calinou a ce jolie petit chi

Invité
mon dieu, ce crokdur, il a l'air tellement TELLEMENT malheureux;.... & pas chouchouté.... DU TOUT!

Invité
lilou38 a écrit:

Ben oui, c'est un copain , comme crokedur qu'il lui faudrait, il est peut-etre daccord pour partager ses joujoux????,

Invité
jacqueline a écrit:
lilou38 a écrit:

Ben oui, c'est un copain , comme crokedur qu'il lui faudrait, il est peut-etre daccord pour partager ses joujoux????,

lol ben vi crokdur serait ravie d'avoir un copain de jeu,le jour ou ...

en attendant il doit jouer tout seul...bon il a bien vyper mais si il lui prete ses jouets...il les retrouvera pas entier apres ...

en tout cas je le trouve vraiment beau moi ce petit dylan... et si je pouvais il serais déja chez moi...
alors vraiment j'espere qu'il trouvera une famille à sa hauteur... et qu'il aura plein de calin et d'amour,comme il le mérite...

• Créer...