Invité Posté(e) le 3 août 2008 ........ et oui nous sommes revenus de nos belles vacances en Auvergne depuis une semaine déjà .... nous avons repris nos jeux entre frères et nos petites habitudes !! Confetti s'est engagé dans l'armée car il en a assez d'avoir maman sur le dos quand à moi Chi'mini ça ne me déplait pas parceque j'aime bien les papouilles et mon petit rythme bien tranquille pépère ... Vivement l'arrivée de notre petit frère Daddy's Boy car peut être que Confetti jouera avec lui et me laissera roupiller en paix .... gros bisous à toutes les copinettes de maman :coucou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Les Lutins de Sandrinette..... Et ça va s'agraver dès le 3 novembre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Danie a écrit:Les Lutins de Sandrinette..... Et ça va s'agraver dès le 3 novembre !!! Oh oui ma Danie !! je sens que le forum va saturer dans la section photos !!! il va falloir que je pense à faire une tite "désensibilisation aux chichis" gros bisous ma Danie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 3 août 2008 De bien jolies photos de tes adorables petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 comme dans toute bonne famille, il en faut bien un qui s'engage dans l'armée, l'autre sera certainement avocat... et le 3 novembre nous acceuillerons un futur chirurgien!!!!! ils sont trop craquants sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 ba oui ses normal cooki aussi a pense a faire son service militaire !! maintenant il pense plutot a ouvrir une boutique de poulets cuit a la broche ou une fromagerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Ces photos sont splendides, et les sujets aussi. C'est un régal à regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 tes chiens sont toujours aussi beaux et photogeniques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Merci les filles vos petits messages m'ont bien fait rire ! ils sont vraiment coquins nos chichis !! hein Sophie ? Depuis le début de l'après midi Chi'mini "fait honneur" à sa grenouille ...... il nous fait bien rire ! Merci à vous toutes et surtout faites un gros calins à vos petits amour pour moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2008 ils sont trop beaux Sandrine bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Ouaaa elles sont superbes ces photos ! Chi'mini et confetti sont a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Trop belles tes photos sandrine !!!!! :bravo: Confetti tu as une belle petite gueule d'amour lol !!!!!!!!! et Chi'mini toujours aussi beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
othelot 0 Posté(e) le 3 août 2008 elles sont trop belle tes photos ma sandrine :Super!: c'est vrai qu'ils posent bien tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Merci les filles !! merci ma chère Martine ! j'espère que tu vas bien ainsi que tes nenettes et ton petit mari (qui heureusement n'a pas trouvé de chichis à vendre le 20 juillet ) gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 sandrine91 a écrit: il va falloir que je pense à faire une tite "désensibilisation aux chichis" ah ben ça ... ça risque d'etre dificile car on sait tous que les chis marche par couple ..alors ... vivement que tu nous presente ton petit 4 eme en attendans tes amours son toujours aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 je suis toujours aussi fan de tes amours!!!!! ils sont de plus en plus beaux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 que du bonheur ces photos Sandrine!! qu est ce qu ils sont beaux ces deux petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 confetti et chi'mini, les stars de sandrinette, sont adorables tes bébés, et on attend comme toi avec impatience le beau dady boy.......... dis moi le tit chien c'est pas jeff?? par hasard, car mon petit fils à le mm avec un collier... marqué jeff bisoux à vous trois et à tes bébés d'amour, ma sandrinette, bonne nuit comment va jean-yves, j'ai perdu ton post???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 4 août 2008 toujours aussi belles tes photos et tes loulous sont superbes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 jacqueline a écrit:confetti et chi'mini, les stars de sandrinette, sont adorables tes bébés, et on attend comme toi avec impatience le beau dady boy.......... dis moi le tit chien c'est pas jeff?? par hasard, car mon petit fils à le mm avec un collier... marqué jeff bisoux à vous trois et à tes bébés d'amour, ma sandrinette, bonne nuit comment va jean-yves, j'ai perdu ton post???????? Merci à vous toutes pour mes petits coeurs ! Ma Jackinette Jean yves va mieux mais ce n'est pas encore ça et il se désespère .... il a un rendez vous avec chirurgien très bientôt on verra bien ou il en est ... gros bisous à vous toutes et bonne journée Sandrinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 qu'elle belle photo, on voit comment ils sont complices tes deux kikis !!!! c'est vraiment magnifique !!!! bisous a toi et a tes deux princes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 sandrine91 a écrit:jacqueline a écrit:confetti et chi'mini, les stars de sandrinette, sont adorables tes bébés, et on attend comme toi avec impatience le beau dady boy.......... dis moi le tit chien c'est pas jeff?? par hasard, car mon petit fils à le mm avec un collier... marqué jeff bisoux à vous trois et à tes bébés d'amour, ma sandrinette, bonne nuit comment va jean-yves, j'ai perdu ton post???????? Merci à vous toutes pour mes petits coeurs ! Ma Jackinette Jean yves va mieux mais ce n'est pas encore ça et il se désespère .... [b]il a un rendez vous avec chirurgien très bientôt on verra bien ou il en est ...gros bisous à vous toutes et bonne journée Sandrinette [/b] donnes nous vite des nouvelles de ce pauvre cheval, l'a rien de cassé au moins??? je plaisantes, donnes nous des nouvelles de jean-yves des que tu en as, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Merci ma Jackinette ! entre "éclopés" vous vous comprenez !!!! ps : rassures toi le cheval est indemne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Ah ben! il manquait plus que le 3 ème "bouchon"...avec sa p'tite bouille en pomme !...un escadron de dragueurs qu'elle va avoir p'tite Mère Sandrine. Si les "coqs" sont lâchés, il va falloir rentrer nos poules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 août 2008 Maryline : mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites