cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 voila mes petits gringo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 woooooooooooooooooooooo mon cooki avec sa tite patoune je l'adoooooooooooooore soso je te jure c'est mon préféré pour toujours le cooki cheri: mais doane est tellement classe avec son sombrero!!!! Et... toi.... QUELLE CLASSE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 Superbes ces photos! Plein de bisous a tes deux amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 cooki a écrit: j'aime énormément ces moments de tendresse, merci pour ces belles photos, tres tres belles et plein de calins à cooki et doane, ils sont tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 3 août 2008 TRrop jolies tes photos et tes deux amours aussi mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 tres jolies photos!! j'adore la difference de pelage de tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 août 2008 oui il ne manque que le petit chocolat !! :LOL: :LOL: :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 trop la classe avec vos sombrero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2008 elles sont super ces photos!!!!ils sont trop craquants avec leurs sombreros!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Lool trop mimi les petits mexi-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites