Danie11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Dimanche 3 Aout... La promenade des Lutins, de Sweety le petit amour... avec notre Carine et sa nichée... Un dimanche de bonheur... enfin presque... Je vous mets le lien vers l'album photos du Repaire... c'est le dernier en fin de page... http://mes.chihuahuas.free.fr/crbst_62.html Bonne journée à toutes et à tous et surtout à vos Lutins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 4 août 2008 trés belles photos Danie hélas mon ordi fonctionne mal :enerve: bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Super reportage!! c est magnifique, vous étiez ou? c est toujours un pur bonheur de vous voir toutes lezs deux je tiens à vous féliciter pour cette belle amitié qui vous lie amitié venant du coeur, sans calcul , interet ou mesquinerie vous etes un bel exemple et ça fait chaud au coeur vos petits lutins sont superbes et tres heureux!! les enfants de Carine ont bien grandis ils sont magnifiques que Carine m envoie son régime...... ma chérinette tu es superbe!!!!!!! félicitations gros gros bisous à vous tous sans oublier vos hommes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Merci ma tite Corse d'amour... Nous étions dans Rueil Malmaison... Une belle balade, mais mon coeur était si triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 ma danie cherie, les photos sont superbes, merci, il ne manque que ton sourire..... mais je comprend que tu ais le coeur gros... je sais que tu t'attaches a sweety..... Vamp est SUPERBE, elle est vraiment jolie cette petite puce, et ma souris..... bref je craque devant tous les lutins... et carine... t'es trop belle!!!! et ta fille... c'est bien ta fille, elle te ressemble, c'est dingue!!!!! medrci d'avoir partager ce moment avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Ma Maylie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Encore un très joli moment passé avec nos amis Danie et Christian ,cette fois ci ,ils nous ont fait découvrir les petites rues piétonnes de Rueil ,magnifiques ,merci à papalutins pour ces photos ,j'adore ,et gros bisous à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 4 août 2008 Oh ma Carine, quel beau dimanche !!! Merci pour cette belle balade... Mais c'est vrai, pour moi, le moral n'y était pas... Je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Merci beaucoup pour les photos, sweety est une très jolie fifille. Danie tu es quelqu'un de génial :superOK: Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 merci pour cette jolie balade ... vous etes superbes (comme d'hab..) :coeurbat: carine , maylie m'a oter les mots de la bouche , t'as fille est ton portrait ...tes enfantrs sont magnifiques et les lutins n'en parlons meme pas ... trop trop envie de les bisousiller encore merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 4 août 2008 Je viens de passer un moment bien agréable, à regarder vos photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 trés belles photos trés sympa a regarder ma DANIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 Merci ma chère Danie pour ce joli reportage photos !! vous êtes tous très beaux et les chichis aussi ! La petite Sweety aussi est bien mignonne ! Encore un dimanche très sympathique entre gens adorables .... Les enfants de Carine sont très beaux et sa fille lui ressemble énormément c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 merci de nous faire partager ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 merci de nous avoir fait partager ce bon moment les filles!!!!plein de bisous à toi ma Danie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 Ma Danie ....n'oublies jamais que nous t'aimons très très fort ..........!! :amitie: :amitie: :amitie: :amitie: :amitie: :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 5 août 2008 ma Sandrinette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites