Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je vous présente DELFINA !!!!!

Messages recommandés

Invité
[b]Coucou les filles,
alors voilà j'ai une tite fifille mais pas york mais belle est bien chihuahua !!!
et oui ce matin même je parcoure les sites des annonce et je tombe sur une annonce d'un particulier qui avait une tite femelle a vendre, je leur tel pour leur demander de m'envoyer une photo et pour me donner quelque renseignement et la LE COUP DE FOUDRE !!!!! elle est née le 07/05/2008, la dame m'a dit que je pouvez venir la voir (elle habite en plus a deux pas de chez moi) alors bien evidement sans plus attendre je vais la voir, il était 13h et là quand je l'ai vu en vrai aucun doute C'EST MA FIFILLE !!!!!! j'ai demander a la dame que c'était bon je lui demande quand est-ce qu'elle serais diponible et là elle me dit mais tout de suite !!!!!!
donc voilà depuis quelque heures j'ai ma petite princesse, elle pèse 855g elle est très coquinette, et tellement minuscule !!!!! j'ai vu les parents et le père est un chihuahua bien typé qui pèse 2kg300 (avec le lof) et la mère moin typé (mais trop mignone) qui pèse 2kg600 (non lof) donc ma fifille peseras a peu près comme bibou !!!!
la dame vient d'enlever l'annonce, c'est dommage j'aurais voulu vous montrez les parents comme ils sont beaux !!!!

bibou était tout content, puis après il m'a fait sa petite crise de jalousie (ça va lui passé) sinon ben ça va bien elle a bu, elle eu droit un petit morceau (vraiment très mini) de vache qui rit (elle a vraiment adoré) Elle m'a fait des bisous bisous !!!
voilà donc ma poupounette :
[/b]







Elle fait moins la maline avec le gros bibounet : mdr


DELFINA LA PLUS BELLE DES CHIHUAHETTE :



Voilà bon elle n'est pas lof mais bon j'ai vu les parents et j'ai vraiment craquer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à ta petite Delfina ,fais lui une douce caresse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Delfina
tu es une trés jolie petite chihuahua
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a ta louloute!!!! elle est tres jolie et demande la photo de ses parents tu auras un souvenir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles,
demain je telephone a la dame pour lui demander les photos des parents car c'est dommage que je ne l'est ait pas, chui bête de ne pas les avoir enregistrer !!!!
c'est pas grave elle me les enveras par mail !!!!

sinon la petitoune a manger du poulet et des haricot vert (haché menu menu vu sa taille) et elle s'est bien régaler !!!!

par contre elle a encore un peu peur de bibou (vu qu'il est brusque et qu'il fait son beau c'est un peu normal) mais sinon ça va plutôt bien !!!!
elle est très caline et commence a me suivre un peu !!!
elle s'atache a moi de plus en plus !!!! (d'ailleur y'a qu'a moi quelle fait des bisous et na !!!! mdr)

là elle fait dodo a mes pied !!!! (et bibou aussi d'ailleur)
elle est trop craquante et super attachante !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Delfina, alors!!!!!!! elle est pas trés typée pour une york dis donc!!!! :LOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maylie a écrit:
Bienvenue à Delfina, alors!!!!!!! elle est pas trés typée pour une york dis donc!!!! :LOL:


ben non pas tellement !!!!
et oui j'ai craqué pour une chihuahuette !!!!

elle est trop mimi, par contre elle pèse 855g pour 3mois pensez vous que ce soit une miniature ????
je la trouve extremement petite par rappor a bibou alors j'ai regarder les courbe de poid d'autre chi sur le fo et apparement la mienne devrais faire moins de 2kg !!!!! ??????
enfin quoi qu'il en soit elle seras stéréliser et chouchouté !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!!!!! c'est vrai qu'elle est mignonne comme tout et elle pose super bien pour les photos lol
Grosses caresses a ta petite delfina !!!! et aussi a bibou bien sûr !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue delphina
mel tu m'etonnera toujours , tu part pour une york et tu reviens avec une chi .. toi alors ...
ta puce est tres mignone ...
et maintenant que tu l'as ...quand est ce qu'on se voie toute pour un bon pique nique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitation Mélanie pour ta pupuce !
Voilà donc ton Bibounet avec une tite copinette
Pour son poids c'est un poids moyen ni petit ni gros ...
pour te donner une idée Chi'mini à cet âge pesait 720 gr et Confetti 650 gr mais comme tu le sais il est impossible de prévoir l'évolution de la courbe de poids d'un chi ....
je te souhaite tout plein de bonheur avec tes deux petits amours !!
gros bisous Mélanie
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai couetcouet, même moi je m'étonne toute seule !!!!
ben là j'ai la petitoune elle fait le vaccin le 28 aout donc dès que sont vaccin est ok on s'organise le pique nique !!!

merci a toute, pour ma tite chérie, c'est vrai elle pose bien pour les photos, j'ai pris ces photos en 5min pour dire comme ma fifille a l'hbitude des paparazzi !!! MDR

première nuit pour ma puce, elle a chouiner un peu, puis elle a dormis dans le dome a côté de mon lit et bibou a dormis la moitier de la nuit au sol et le reste avec moi sur le lit (ce coquin a réussit a monter sans le ptit tabouret) !!!! elle a fait pipi et caca dans le couloir !!!!!
bibou par contre a marquer le pied de mon lit bien devant moi en plus (il est pas gêné celui là) il s'est fait gronder !!!!!!

voilà ce matin elle a un peu manger (mais pas tout, faut dire que j'exagère un peu au niveau des rations ) bibou aussi du coup a eu droit au déjeuner, et il a tout manger !!!!!

bibou fait un peu son jaloux, il mène sa petite vie tranquile mais dès qu'elle veut jouer avec lui, il l'a grogne !!!! (je lui dit non fermment) il fesait pareil avec kiki et après ça lui a passé !!!! sinon ben elle me suit partout !!!!!! elle est trop rigolote !!!!

voilà pour les news...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui j'ai oublier pour le poid,
je pense qu'elle va être au alentour des 2kg environs,
mais c'est vrai on ne peut jamais prévoir la courbe de poid !!!!!
pis il était vraiment minus tes kikis sandrine, déjà moi là je la voie hyper petite alors tes petitou au même age, ça devait vraiment être tout minuscule !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est toute mignonne ta fifille!!! je suis contente que tu ai trouvé ta petite perle;
Pour le poids je ne peux pas t'aider, Tyson pesait 800 g à 3 mois et aujourd'hui il fait 1kg700.
Bisous
Sand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kinder1589 a écrit:
elle est toute mignonne ta fifille!!! je suis contente que tu ai trouvé ta petite perle;
Pour le poids je ne peux pas t'aider, Tyson pesait 800 g à 3 mois et aujourd'hui il fait 1kg700.
Bisous
Sand.


merci pour l'info sand,
je pense qu'elle feras moins de 2kg500, ça j'en suis sure !!!!!
après on verra si elle a se remplume beaucoup ou pas tellement !!!!
en tout cas merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à DELFINA !!!
Elle est tres tres jolie, et a un petit air coquin comme j'aime !
Beaucoup de bonheur à cette petite Lutinette, et je sais qu'avec toi, c'est exactement ce qui l'attend: du bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super chichi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup danie,
et merci coco,

et oui chez moi ce seras que du bonheur pour me tite chérie et son fiancé bibounette !!!!
si vous verrez comme elle est coquine, elle embête bibou, lui fait du charme (elle se met sur le dodo en frétillant sa petite queu, puis elle roule ) elle court lui saute dessus , c'est trop mignon !!! je ferais une tite video !!!!!
bibou lui est un peu jaloux, il me demande sans cesse les calins, il me colle toute la journée !!!!!

ça me fait drôle d'avoir une tite fifille, j'ai eu que des males et bien gros en plus (enfin plus gros et plus patapouf qu'elle) mais c'est tellement adorable !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben alors ca c'est une super surprise!!!!
une chihuahua et en plus hyper rapidement!!!!!
tu dois être aux anges elle est trop mimi ta puce!!!!

concernant le poids difficile de prévoir... Campbell faisait moins de 700g à cet âge et Chelsea dans les 1kg...

bisous à ta puce!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alizée a écrit:
ah ben alors ca c'est une super surprise!!!!
une chihuahua et en plus hyper rapidement!!!!!
tu dois être aux anges elle est trop mimi ta puce!!!!

concernant le poids difficile de prévoir... Campbell faisait moins de 700g à cet âge et Chelsea dans les 1kg...

bisous à ta puce!!!!


oui ça était très rapide,
même son ancienne propriétaire en est pas revenu de la rapiditer pour lui avoir trouver sa nouvelle famille !!!! l'annonce a été aussitôt mise aussitôt enlever !!!!
avec moi tout va très vitte !!! MDR
Et ce qui m'a plus c'est de voir les parents, (et c'est la première fois vu que les deux kikis vienne d'animalerie) et franchement j'ai pas hésité une seconde, les parents sont superbe et la petitoune aussi !!!!
au début la dame voulez la gardez mais son mari a dit que cela ferait beaucoup (3 chi ) alors elle a décidais de la vendre et juste moi je surveille les annonces !!!!
enfin voilà elle est ADORABLE !!!!

je suis en congé tout le moi d'aout, je peut la poupouner comme une petite reine !!!!
d'ailleur ça était tellement rapide que j'ai même pas eu le temps de lui faire son petit trousseau, bon y'a le dome, le ptit canapé bleu, y'a la tite corbeille avec plein de joujou donc ça va !!!!
mais il lui faut une panier ROSE !!! MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui du ROSE pour les fifilles!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bah j'ai raté beaucoup de choses en une semaine d'absence moi

Elle est ravissante ta Delfina
je suis très heureuse pour toi, c'est vraiment super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est à croquer la petite ,tu verra avec ton bibou ..elle va le charmer ,l'amadouer bref l'embobiner comme il faut .
et lui il pourra plus se passer d'elle .et finira par le dominer .
je sais de quoi je parle Melanie ,j'ai les mêmes à la maison ,c'est melle Chanie qui mène le bal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup les filles,
et tu as raison Marie-94, elle commence a l'amadouer, c'est trop marant elle se roule devant lui fait la fête, elle est trop rigolote !!!!!
elle sont trop maline les nanas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie-94 a écrit:
OUI LES PLUS FORTES YESSSSSSSSSS
ton Bibou il va devenir fou .


Ben pour l'instand il est pas trop content mais aujourd'hui ça va un peu mieu il boude un peu (surtout quand je fait les calin a delfina)
pis il joue et fait le foufou quand il la voie jouer
et le pire c'est pour les dodos, lorsque bibou se met sur un dodo, delfina arrive et lui s'en va, elle le fait partir !!!! (les dame d'abord ) et elle se gene pas, même si il grogne, elle a pas peur la nenette !!!!

mais sinon ça va, bibou commence a l'accepter !!!! mais quel jalou !!!!! mais je l'aime trop celui là, c'est mon ptit fou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes mes félicitations elle est très mignonne ta puce tu verras ton titi va s'y faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:bravo: elle est vraiment superbe cette lutinette!!! comme elle à l'air caline, est tres douce, et coquine aussi

bibou n'est-il pas trop jaloux ? ils vont faire la foire tout les deux.....

en esperant avoir beaucoup de photos de leur complicité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup les filles,
bibou s'y fait, il joue avec elle, mais il reste jalou pour les calins, il n'arrête plus de me réclamer les clains ou les bras !!!! il exagère même !!!! mais bon je résiste pas !!!!!

sinon c'est vrai qu'elle est douce, elle fait la fofolle mais elle est caline, depuis que je l'ai je passe mes journée acroupi a lui faire plein de papouille, elle adore les bisous sur le ventre, elle me mordille le nez me lèche toute la figure !!!! enfin je craque !!!!
bibou lui aussi reclame, il fait plus de bisous qu'avant !!! ma foie c'est la maison du bonheur !!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphina est craquante je l'adore sur la photo de ta bannière je te souhaite des années de bonheur à vous trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI BEAUCOUP !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue a delfina ma chérie, elle est a croquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup, ça me touche beaucoup que vous l'acceuillez comme cela !!!
merci encore !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...