cooki 0 Posté(e) le 4 août 2008 et oui le grand moment est arrive mes bebes ce soir dans le meme lit !!! https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x6cem0_1-er-dodo-ensemble_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 SUPER ta video ma soso, c'est trop trop mignon, je comprend que tu sois heureuse ma cherie, et j'en suis hyper contente pour toi, tu le mérites bien, énormes bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 j'adore t'entendre!!!(on dirait moi) mais trop foncee dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2008 c'est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2008 c'est super Toujours belles tes vidéos gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Ils sont trop mimi tout les deux! je suis contente pour toi Isabelle, tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites