Invité Posté(e) le 5 août 2008 DRISANA va tres bien!!! ICI => P6100077 envoyé par patla66140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 cool ca marche!!! jamais arrivee a la mettre cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 quel poursuite p.s : j'avais pas vue qu'il fallait cliquer sur les chiffres , je me suis permise de le montrer un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 tu as bien fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 trop mimis tes chis et tes bouledogues!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2008 Geniale cette vidéo Pat en as tu d'autres??? bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2008 mis une sur le post de Drisana a l'hospital des lutins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2008 oui je l'ai vu bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Je vois que l'on ne s'ennuie pas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 non!!!!!!!!!!!!!!!chez toi non plus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 trop mimi !!!! elle est courageuse la petitoune !!! et quel flèche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 chez toi aussi ça doit demenager maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 pat a écrit:chez toi aussi ça doit demenager maintenant oh que oui, j'adore quand il court comme ça !!!! je me régale !!!! mais les tiens sont très speed quand même, bibou a une grosse d'ose de feignantise (c'est par moment de folie qu'il fait le foufou ), la petite elle est bien reveiller !!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Cara c'st une pile elle n'arrete pas sauf quand je dors ou que je regarde la tele!!! elle est collee a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 pat a écrit:Cara c'st une pile elle n'arrete pas sauf quand je dors ou que je regarde la tele!!! elle est collee a moi je te croi, elles ont l'air folle tes fifilles (je sais pas mais les femelle m'ont l'air d'être plus coquine que les male ) , tu aurait du l'apellais alcaline (comme les piles ) !!!!! en tout cas tu doit pas t'enuyer avec tes trésor !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ALCALINE !!! genial a mettre de cote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites