mimi44 0 Posté(e) le 5 août 2008 Pensées pour ta petite Drisana je suis sure que ça vas aller je te fais de gros bisous ta vidéo superbe mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 petite puce!!!!! ca a l'air d'aller trés trés bien dis donc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 elle savait pas qu'on allait lui faire des miseres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 trop mimi drisana, que du bonheur...en vidéo mais on entend surtout cara voulait pas que tu t'ocuppes pas d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 alors CARa quand elle joue elle grogne tout le temps et DRAISANA elle aboie d'habitude je joue a tour de role ou je tiens cara car c'est une veritable pile t'as pas lance le jouet qu'elle l'a dans la gueule mais là!!! pas posible filmer.. tenir... sais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 pat a écrit:alors CARa quand elle joue elle grogne tout le temps et DRAISANA elle aboie d'habitude je joue a tour de role ou je tiens cara car c'est une veritable pile t'as pas lance le jouet qu'elle l'a dans la gueule mais là!!! pas posible filmer.. tenir... sais pas faire chez moi, rien que pour les photos c'est le cirque, alors filmer, j'imagine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 c'est vrai que ça remue pas mal!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites