Invité Posté(e) le 6 août 2008 Et voilà qulques photos de ma pupuce prise a l'instant pendant qu'elle jouer avec son grand frere !!! elle est trop drole, elle est vraiment coquine : bibou lui n'était pas d'humeur a être prise en photo, (c'est tout un cinema celui là MDR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 futur footballeuse la delfina!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Elle est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 oui c'est une future championne, c'est avec elle qu'on gagnera la coupe du monde mais surement pas avec zidane, ou encore bekame (je connais que ces deux là, chui pas fan de foot moi ) en tout cas merci pour ces gentil messages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 trop mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 t'aurais du l'appeler Victoria!!! (beckam!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 merci couetcouet, et t'a raison alizée j'aurais du l'apellais victoria car franchement la baballe c'est son joujou préférer !!!! demain je fait une video quand elle va chercher la baballe, elle est trop rigolote quand elle court !!!!! :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 elle est trop mimi!!! vivement ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 Comment ai-je pu louper ce poste ! tu a une fifille ? trop géniale! Mp moi pour tout me raconter, avec mon boulot, je ne peu pas suivre tous les poste et j'ai du louper le tiens et j'en suis désolée! Je te fais de gros bisous, ta puce est a croquer ma chérie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 ALLER JE ME LACHE ET JE VOUS MET ENCORE DES PHOTOS : MES DEUX AMOUR : LA BELLE DELFINA : BIBOU FATIGUER DE LA VOIR FAIRE SA FOFOLLE : Voilà j'ai a peine eu le temps de prendre quelques photos car baterie faible !!!! la video prochainement !!! ça se voit que chui en vacance moi !!! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 trop l'air canaille la delfina, je te jure, pauvre bibou, c'est pas gagné!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Superbes photos am chérie, je suis heureuse pour toi ! C'est vraiment génial! Je te fais des milliers de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 :merci: GROS BISOUS !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Elle est vraiment adorable pauvre bibou et encore elle a pas passé le cap de l'adolescence :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 tikoeur a écrit: Elle est vraiment adorable pauvre bibou et encore elle a pas passé le cap de l'adolescence :LOL: merci tikoeur, Moui il n'a pas tout vu encore !!!! MDR mais bon je le protège le tit bibounet !!!!! (et il le sait le malin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 :wouaou: adorables tes lutins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Merci beaucoup denise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 10 août 2008 super belle ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites