Invité Posté(e) le 6 août 2008 Voici ma petite meute de Dogues En premier plan, Vénus, femelle que nous avons adopté car elle était chez des personnes qui la maltraitait. C'est un amour de toutou qui adore attirer l'attention. Derrière à gauche, Cali, femelle que nous avons aussi adopté car elle était très mal placée. On l'a récuperé vraiment dans un état pitoyable, mais maintenant elle va beaucoup mieux. C'est le gros bébé de la troupe. Et pour finir, Sheeva of Shannon House, notre championne Suisse Quelques photos de la meute en promenade Une des activités préférées des Dogues: dormir... Sheeva et Vénus Sheeva et Holly Cali et Holly Quelques photos de Sheeva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 magnifique, si j'avais du terrain, dogues et boubouls, yes :superOK: :superOK: mon grand pere en avit un "arlequin" :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 waouuuuu j'adoreeeeeeeeeeeeeee et j'adore quand ils dorment aussi!!!!!!! et les photos avec holly...... merci ma cherie, c'est trop craquant!!!!!! énormes bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 je les trouve trop belles!!!!!!!!!!!!!et la photo avec Holly que du bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Jolies chiennes ! :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Je ne savais pas que tu avais des dogues ,sont impressionnants :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Merci beaucoup les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 Ces fifilles sont superbes !! j'adore les photos dans le canapé !!! y'a plus beaucoup de place pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2008 meliss !!!! je me languissais que nous mette des photos de tes grandes pupuces , j'adore les pause "dodo" trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 j'adore les photos des dodos dans les canapes!!!!!!!!!!!!!! magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Wouawww qu'est-ce qu'elles sont belles! majestueuse! J'adore les photos où elles font dodo, c'est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 trop belles ces photos Gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Une nouvelle petite Dogui est arrivé à la Vannia Des Corbes. Elle s'appelle Debbia Je vous mettrais bientôt des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 superbes les photos,pour moi avoir un dog sa toujour été mon réve et c'est toujour mon réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2008 Elles sont vraiement trés belles ces photos. BRAVO. Le Dogue Allemand est une race fantastique. J'adore. Mes parents en ont deux arlequins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites