Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

VACCIN CONTRE LA LEPTO

Messages recommandés

Invité
Coucou,

j'ai besoin d'une info:

j'ai regardé 30 millions d'amis ce midi, et ils parlaient de la lepto; pour les gens vivant dans des regions marecageuses, ils preconisent un rappel de vaccins tous les 6 mois.... bon, cannes, c'est pas les marecages, mais comme dans toute grande ville, il y a des rats.....

j'ai appelé mon véto pour lui demander son avis, et il me dit qu'il n'y a pas besoin de faire un rappel tous les 6 mois.... et comme de toute manière je n'en fais qu'à ma tête, je decide de ne pas l'ecouter completement et vous demande à vous!

vous en pensez quoi?

et après je vais demander à coralie aussi, bien sur!

Merciiiiiiiiiiii!

Invité
on ne le fait tous les 6 mois que lorsqu'il y a risque d'épidémie
peut etre en camargue où ds les marais poitevins, là j'avoue que tu nous pose une colle

en princippe, quand il y à risque, il y à informations sanitaires...

Invité
le véto m'a dit que normalement on le faisait tous les 6 mois pour que ca soit totalement efficace mais qu'en ville ce n'était pas utile... à moins de laisser traîner ton chien à la décharge...
donc pas de soucis pour Cashew ma Maylinette!!!!

Invité
Alizée a écrit:
le véto m'a dit que normalement on le faisait tous les 6 mois pour que ca soit totalement efficace mais qu'en ville ce n'était pas utile... à moins de laisser traîner ton chien à la décharge...
donc pas de soucis pour Cashew ma Maylinette!!!!

tu me rassures

Invité
Mouis....... ben j'attend encore les reponses hein... & après je vais demander à ma coco... parce que faut pas rigoler avec le cashew!

Invité
et dire qu'il y a quelques "éclairés" qui parlent de survaccination.... si si meme des vétos ! mais bon c'est comme pour les humains des débats sans fin !! dans tous les cas c'est pas moi qui doublerait la dose quand bien meme je vivrais les pieds dans un marecage

Invité
moi mon véto a parlé de survaccination... c'est pour ca que la lepto seulement une fois par an...

Invité

Vu les réactions allergiques que font certains chiots à l'administration de ce vaccin, perso je m'abstiendrais de le pratiquer trop souvent...

Invité
j'ai appelé ma coralie cherie, elle dit comme vous,
donc le cashew = pas de piqure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
cath a écrit:
Vu les réactions allergiques que font certains chiots à l'administration de ce vaccin, perso je m'abstiendrais de le pratiquer trop souvent...

C'est vrai ,moi ça me fait peur aussi !

Invité
non non pas avoir peur saga rebecca te protege....!

Invité
evefarm a écrit:
et dire qu'il y a quelques "éclairés" qui parlent de survaccination.... si si meme des vétos ! mais bon c'est comme pour les humains des débats sans fin !! dans tous les cas c'est pas moi qui doublerait la dose quand bien meme je vivrais les pieds dans un marecage

Invité
maylie a écrit:

falais appeler ta coralie chérie, tt de suite , au lieu de nous faire un caca nerveux

Invité
maylie a écrit:

je pensais pas qu cettes star de CASHEW.............Fasse les decharges

Invité
:Langue: ca c'est pour jacqueline!!!!!!!!
et mon cashew, ben nan il fait pas les décharges... mais y a des rats vers chez moi parce que je vie vers un petit ruisseau..... rhooooooooooo bande de vieilles mauvais vous m'embetez!!!!! si mon cashew tombait malade vous seriez toute morte d'inquietude, aloooooooooooooooooooooors...?
heureusement que j'ai ma coralie, parce que bonjour l'ambiance avec vous!!!!!

• Créer...