Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Book de Dinkie, curly Et Emie des nouvelles p 8

Messages recommandés

Invité
bon retablissement a tes loulous

coxie a eu aussi un gros pansement avec un filet

c dur de les comme ça en effet

calinous a tous les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors quelques nouvelles, nous avons ramenée dinkie chez le véto car elle nous a fait jusqu'à 40 de fièvre, la ca va mieux après la piqure qu'elle a eu... Elle recommence a sortir de son panier ect... Donc je pense que maintenant elle va vite se rétablir...

Elle a un gros bandage autour du bidon et on y retourne dans 10 jours pour retirer les fils de Dinkie et Curly...


Curly par contre pète la forme, c'est comme si qu'il c'était rien passé!!!

Oui c'est sur que pour les chaleurs on sera plus tranquils, ce sera moins dur a gérer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

Un peut de temps, oufff je souffle un peu et en profite pour donner des nouvelles! Toujours passionnée par mes chichis d'amours !!! Curly mon petit mec a été oppéré de ses deux pattes arrières luxées la premiere à été opérée le 7 nomvembre et la seconde le 8 février, après quelques semaines de convalescence, le petit bonhomme peut de nouveau courir dans le jardin et jouer avec les filles Dinkie et Emie !!! Il a des pattounettes toutes neuves qui ne se luxent plus, quel plaisir de le voir bien dans ses pattes !!!

Les deux filles vont très bien aussi, Emie ma petite dernière une vraie chipounette, toujours a faire des bêtises et copier Dinkie!! La nouveautée en ce moment les filles ne veulent plus se laisser couper les griffes! Qu'elle galère la véto a dit qu'on devrait leurs faire sous anesthésie tellement ca les rends stressée car sinon elles pourraient en faire une crise cardiaque tellement elles sont paniquées! On ne sais pas pourquoi cela arrive comme ça d'un coup et vue que la plus jeune copie son ainée ! Et bien nous voila bien ennuyées !!! Donc on essaye de couper les griffes une a une de temps en temps mine de rien, ca marche ou pas...

Quelques photos :

Curly

Dinkie

Emie

Curly

Dinkie et Emie


Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

magnifique ces photos, trop joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une jolie famille , c'est sympa Mélody de passer nous donner des nouvelles . Je vois que tu lulus vont bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ayant un peu de temps en ce moment j'en profite pour revenir un peu car mine de rien tous les chichis du forum me manquent un peu ! Ca fait plaisir de revoir les bonnes bouilles de tous vos amours et de voir que tout va bien

Merci pour mes 3 lutins :) J'aurai encore d'autres photos a vous poster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello Melody ! Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et de voir que tout va bien !
Biz à ta petite meute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Melody
trés contente d'avoir de tes nouvelles
ainsi que de tes chihuahuas
moi je voudrais faire steriliser Don Diego
meme si çà me stresse beaucoup
mais mon mari n'est pas d'accord
bises de
mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A moi aussi ca me fait très plaisir d'avoir de vos nouvelles !!!!! Pour la stérilisation, Curly est stérilisé et ca s'est très bien passé, avant il levait la pattes un peu partout depuis ca va beaucoup mieux ! Bon ca reste un petit mec Mais bon maintenant qu'on a le grand jardin il sort pas mal et ca évite les petits accidents !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques nouvelles de tout mon petit monde, les trois chihis se portent a merveille, nous avons commencé un régime ménager pour les trois loulous qui étaient devenu trop gras et que notre véto a fortement recommandé surtout pour curly qui a été opéré de ses deux pattes de luxations de rotules, il ne faut pas qu'il soit trop gros pour pas que ses pattounettes toute neuve en souffrent !

Donc au programme repas, les loulous ont deux sortes de rations : -Riz, Haricots verts, blanc de poulets, - Riz, boeuf et haricots verts

Ils adorent et notre plus jeune Emie a déjà perdu 250 grammes en deux mois de régime...elle était monté a plus de 4 kilos... Curly lui n'a pas perdu il reste bien grasouillet... Et Dinkie est assez fine mais fait bien 3kilos5 !!!! Donc trois chichis carrément hors standard mais on les aime quand même et pour ca qu'on fait attention a leur petite santé !

Sinon Il nous est arrivé un truc pas cool pour ma petite Emie, elle se léchai le derrière sans arrêts il y a de ca deux semaines donc véto car ont pensait au glandes anales de bouchées! La véto fait ce qu'il faut elle a 4 jours d'anti biotique et une piqure anti douleure car c'était un peu purulant...

Et la ce matin grosse boule au niveau des glandes anales toute rouge, on appel le véto avec ma maman rendez vous cette après midi 15H pour voir ce qu'elle a! La véto fait des manipulation voir pourquoi c'ests i gonflé au niveau de la glande anale gauche et se rend compte qu'il y a un corps étrangers! Elle y va donc au bistouri a vif sans que la chienne soit endormi et sort un épi d'herbe un genre de graine qui se serait glissé dans la glande anale et qui a fait une infection... Ma poupette a un point de suture et du repos... Biensure encore sous antibiotiques car c'était bien infecté ca fesait un genre d'abcès et a eu droit en plus a une piqure anti douleure de nouveau ! On retire le fil dans une semaine ! La véto a été impressionnée par ma chienne qui a pas bougé une oreille alors que pour elle cela devait etre si douloureux... J'étais vraiment fière d'elle qui est une sauvageonne et a peur de tout le monde la pour une fois malgré sa douleure elle a été plus qu'exemplaire !!!

Voila voila je vais essayer de reposter quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci :) maintenant ca s'est bien résorbé elle a plus de plaie et c'est cicatrisé oufff :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...