Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la poussette........

Messages recommandés

Invité

aujourdhui je devais aller a la poste a la banque 2/3 courses!
personne a la maison pour me garder les louloutes........ surtout Drisana, elle va bien mais.................
donc je prends la poussette et là je m'aperçois que ces chipies ont enleve le zip :restezCool:
je leur mets le harnais et zou !nous sommes parties.....
Canet l'ete c'est la folie, il ya des endroits avec les chiens c meme pas la peine, a cause du monde
dans la main gauche les louloutes à droite la poussette!
CARA MIA qui va en principe dans tous les sens suis parfaitement, et DRiSANA :Super!:
a la superette meme pas remarquè que c'etaient des chiens dans la poussette!
les gens sourient ou se moquent ou trouvent ca bien.....MAIS AU FINAL MAINTENANT JE M'EN FOUS QUE L'ON SE MOQUE DE MOI!
la poussette c'est super pratique

Invité
oui, moi j'ai testé cele de zézé, et c'est vrai que c'est hyper pratique = les gens et leur regard = on s'en FOUT!
mets nous une photo à l'occasion!

Invité
t'as bien raison on s'en fiche de ce que pensent les gens!!!!!!
il vaut mieux avoir une poussette à chien ca ne rend pas le chien malheureux plutôt que de le jeter au bord de la route en partant en vacances :enerve:

fais nous des petites photos de tes poulettes!!!!

Invité
perso j adore la poussette!!

super pratique!

Invité
La pousette c'est sur c'est très pratique je pense pour aller dans les endroit interdit au chiens habituellement, mais je ne me voie pas avec une pousette ! MDR

J'aurai l'impression d'être maman avant l'heure!

Ah la poussette quel bonheur ,j e m'en sert surtout quand je dois trimbaler les 2 loulous .
les gents que je rencontre trouve ça genial ..
maintenent pèpère pousse (il croit que c'est mon fils qui m'a donneé le landeau de ma petite fille.)
on va pas le contrarrier ...............

moi j ai vu ca en expo je trouve ca pas mal juste histoire de rentre dans les magasins !!

Invité
elles sont trop mimis tes puces dans leur poussette!!!!
parcontre à mon avis d'Jason voudra jamais aller dans cette poussette de Barbie!!!!

Invité

figure toi ............que j'y ai pense

mais c'est moi le chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

t'as raison impose toi Pat!!!!!!!!

Moi la poussette me plairait bien pour son côté pratique, mais c'est même pas la peine de penser l'acheter, d'abord je n'oserais pas sortir avec et mon cheri cette fois-çi pête un cable pour de bon, mais il est sympa, quand il ya du monde, il en prend un dans ses bras et là il s'en fout du regard des autres, il a fait de gros progrès pour moi !

Invité
Les filles, faut pas complexer ! La poussette, c'est hyper pratique ! Perso, pour le moment, je ne l'utilise pas car je n'ai pas vraiment le temps d'aller me balader ; mais, j'ai accompagné des personnes qui en possédaient une, et je peux dire que c'est super ! On va partout : au restaurant, dans les magasins, sans être dérangé... Et c'est plus confortable, pour nos chichis, d'être dans une poussette que dans les bras !

oui oui !! en plus on est en période perte de poil .
une cata pour les vêtements ...

Invité
En France, on a du mal à évoluer. Aux Etats Unis c'est entré dans les moeurs, on en croise partout, les gens n'ont pa s de complexe avec leur poussette et les gens dans la rue s'en moque. c'est une question de culture ou d'habitude ?
Je dis toujours que si j'habitais aux US j'aurai une poussette car ça à l'air super pratique et les chiens sont super bien installés. il y en avait qui engueulait tous les passants quand sa poussette ne pouvait pas avancer parce qu'il y avait trop de monde sur le trottoir, et dès que ça repartait il se réinstallait et se taisait ! à mourir de rire !
En France, je n'assumerait pas ! on se fait déjà harponné avec le panier alors avec poussette ! en plus je suis blonde !

marie christine a écrit:
En France, on a du mal à évoluer. Aux Etats Unis c'est entré dans les moeurs, on en croise partout, les gens n'ont pa s de complexe avec leur poussette et les gens dans la rue s'en moque. c'est une question de culture ou d'habitude ?
Je dis toujours que si j'habitais aux US j'aurai une poussette car ça à l'air super pratique et les chiens sont super bien installés. il y en avait qui engueulait tous les passants quand sa poussette ne pouvait pas avancer parce qu'il y avait trop de monde sur le trottoir, et dès que ça repartait il se réinstallait et se taisait ! à mourir de rire !
En France, je n'assumerait pas ! on se fait déjà harponné avec le panier alors avec poussette ! en plus je suis blonde !

Moi aussi je suis blonde et je suis comme toi, je n'assumerais pas et pourtant qu'est-ce que c'est pratique !! peut-être aussi y at-il des régions où c'est mieux , ici les gens sont quand même un peu plus reservé, la montagne y est certainement pour quelque chose !

Invité

blonde! hi hi!!. et les filles si on doit vivre que par le regard des autres :suisfou:
au départ quand Dider l'a vu, il a rale , dit :que jamais je la prendrais avec lui présent... etc...
mais maintenant il reconnait que dans certains lieux elle est bien pratique la poussette.............. sure!!! l'annee prochaine il la pousse

Invité
Pat, c'est bien tu assumes, c'est toi qui a raison, mais je ne suis pas prête, et comme Ecureuil, je n'oserais pas.
On est déjà un extra terrestre avec un chihuahua alors un chihuahua en poussette !!!!!!!!!!!!!! on est bon pour l'asile.
Bravo, tu es courageuse !

Invité
Et bien pour nous la poussette c'est sans soucis puisque nous l'avons en permanence dans la voiture et que toute la famille l'assume parfaitement !!
c'est tellement pratique et confortable pour les chichis et en plus je trouve que les gens sont très compréhensifs et la plupart du temps ils trouvent ça chouette !
et les critiques éventuelles on s'en moque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
non non!!! fallait me voir la 1ere fois!! pas fière la gazelle...

Invité
je suis sûre que c'est très pratique, alors un jour je ferai le saut, je suis sûre ! vos témoignages sont très encourageants.

Invité

en plus elle est aussi pratique à la maison.
au moment des repas: melle Cara mia fait comme a son habitude n'importe quoi! saute! tourne! va d'une chaise à l'autre et j'en passe.
avant que Drisana prenne trop de mauvaises habitudes...
hop!! les belettes dans la poussette!!! comme ça elles voient la table et ne s'agitent plus et petit D'jason avec les filles.....mais lui la poussette ça l'endort

Invité
Oh Mon Dieu Pat ! c'est adorable++++++++++++++++++++ ils sont vraiment très très mignons je fonds.

Invité
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité

les 3 ensembles!!! au moment du diner!!

Invité
pat, je les adore !!!!!!!!!!!!!!!! dans leur poussette c'est trop craquant !!!!

Invité
merci!!!!!!!!!

Invité

trop mimi
elle est classe en rose , elle a pas l'air si flashi que ça ....

Invité
elle est rose bonne mine...............

Invité
Pat Tu les mets dans la poussette pour qu'ils se tiennent tranquilles, même le bébé ?

Invité

oui! comme ça pendant les repas nous sommes tranquiles!!! surtout à cause de cara mia qui saute de chaises en chaises et se prends pour zébulon :suisfou:
mais ils sont sous haute surveillance!!! d'jason s'endort au bout de 5mn sans le bercer....

Invité

la mienne est discrète, et la plus grande (7 chis assis à l'aise ! ou 5 qui dorment) et légère !
je n'ai même plus besoin de mettre le zip ! ils restent bien tranquilles dedans (tant qu'ils me voient s'entend !)
oui 7 dans les bras c'est pas possible !
j'ai mis un an à me décider , à cause du "qu'en dira t-on" !!!
maintenant ça ne me fait plus rien
je les balade et point ! je m'en fous des autres !

de toute façon un seul chi et il se fait déjà traité de rat alors faut pas s'en faire pour les autres !!!!! on n'a qu'une vie et on ne fait de mal à personne avec une poussette à chichis !

s'ils dorment dedans c'est qu'ils y sont bien !

Invité
je suis entierement d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a qu'une vie.. et laissons parler les c***s

Invité
que ce soit trois comme Pat ou sept comme Mayor je les trouve adorables dans leur poussette, c'est sûr qu'en famille nombreuse on doit assumer sinon on ne peut les sortir dans de bonnes conditions. Enfin je suppose. Là c'est top, car ils sont en sécurité.

Invité
On a toujours 10 ans de retard, par rapport aux américains ! Mais là, je suis sûre que la poussette va faire un malheur... Quel confort pour nos chichis !

La poussette de Sandrine est très pratique ; il me semble que c'est la même que celle de Danielle (MAYOR)...

Invité
Bonsoir Colette et bon retour !

Invité
Merci Marie-Christine ! J'essaie de me remettre dans le bain...

je vais attendre alors, que ce soit mieux perçu, dans 10 ans, comme dit Colette, en France on est toujours en retard, pour l'instant je pourrais pas, maissssssssss qu'est ce que ça doit être bien quand même, bravo les filles d'oser :restezCool:

Invité
Ecureuil, j'ai une proposition à te faire. HONNETE !!!!!! Si on osait !
on a qu'à faire une première sortie ensemble, dès que je vais en Haute Savoie, je viens te chercher. Prévois ta poussette, mais ce sera avant 10 ans.

Invité

mais qu'est-ce que vous risquez ! ?
si en plus vous allez à la campagne personne ne vous verra ! de plus vous fermez la capote ou bien au pire vous déguisez les chichis en bébés ! alors lancez-vous !
moi je pense à mes chiens et peu importe l'opinion des gens ! qu'ils s'occupent de leurs affaires ou regardent ailleurs !

Invité
Bravo Mayor. c'est sûr que l'on risque rien !.....

marie christine a écrit:
Ecureuil, j'ai une proposition à te faire. HONNETE !!!!!! Si on osait !
on a qu'à faire une première sortie ensemble, dès que je vais en Haute Savoie, je viens te chercher. Prévois ta poussette, mais ce sera avant 10 ans.

Ta proposition me convient tout à fait, d'accord !!!

MAYOR a écrit:
mais qu'est-ce que vous risquez ! ?
si en plus vous allez à la campagne personne ne vous verra ! de plus vous fermez la capote ou bien au pire vous déguisez les chichis en bébés ! alors lancez-vous !
moi je pense à mes chiens et peu importe l'opinion des gens ! qu'ils s'occupent de leurs affaires ou regardent ailleurs !

C'est vrai on risque rien, simplement de faire marrer, parce qu'ici à Annecy heu, bon je dit rien !!
Déjà dimanche nous sommes allés nous promener au bord du lac et bien, hier ,au boulot mon mari a vû un collègue qui l'a charrié , en plus il ne l'avait pas vû avec les titis dans les bras !!rien que mon cheri au début n'assumais pas bien, maintenant il s'en fout !! mais c'est vrai bien sûr, que tout est question d'habitude, j'attends donc Marie-Crhistine !!

Invité

allez ...Marie Christine, tu dois acheter maintenant et allez chercher ecureuil!!!! et en prime nous voulons des

Invité
Bientôt ! j'en rapporte une bientôt. Ecureuil devra s'équiper aussi, mais promis, dès que je suis en Haute Savoie, je lui fais signe et vous aurez des photos !!!!!!!!! Bon, il faut attendre un peu quand même !

L'avantage Pat, c'est que je ne connais personne là bas. C'est Ecureuil qui aura tous les honneurs.

Invité

L'avantage Pat, c'est que je ne connais personne là bas. C'est Ecureuil qui aura tous les honneurs.

Invité
Colette a écrit:
Les filles, faut pas complexer ! La poussette, c'est hyper pratique ! Perso, pour le moment, je ne l'utilise pas car je n'ai pas vraiment le temps d'aller me balader ; mais, j'ai accompagné des personnes qui en possédaient une, et je peux dire que c'est super ! On va partout : au restaurant, dans les magasins, sans être dérangé... Et c'est plus confortable, pour nos chichis, d'être dans une poussette que dans les bras !

oui tu iras dire ça à mon matcho de yves

hein patounette, tu as vu sa réaction lorsque l'on en a parlé!!!!!!!!!!!

Invité
oui tu iras dire ça à mon matcho de yves

hein patounette, tu as vu sa réaction lorsque l'on en a parlé!!!!!!!!!!!
[/quote]

bé justement la prochaine fois je débarque avec!!!!

• Créer...