Invité Posté(e) le 8 août 2008 voila ce matin j'ai reçu le panier de Martine!!!! j'en suis ravie!! j'en ai commandé un pour Maya aussi.. je vous montrerez les photos plus tard... le panier est ultra douillet! la fourure est superbe, la couleur n'en parlons pas.. et pour les finitions chapeaux bas!! merci infiniement Martine.. pour ta gentillesse, ta disponibilité et pour ton talent!! place aux photos.... Un coussin fait par Martine!! Pacha l'adore!!! en plus le tout est assortit à mon canapé!! Dés que je l'ai donné à Pacha il a ramené tous ces jouets dedans, il ne le lache plus, c'est trop drole.. Un chi malheureux.. petit coussin tout doux "made in Martine" en polaire avec un petit coeur en simili cuir incrusté! c'est une merveille! inutile de vous dire que Pacha aime beaucoup de coussin.. quand j'essaye de le prendre... il se met en mode "pit bull" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Comme c'est beau !J 'aime beaucoup le coussin avec le coeur ,je crois que je vais passer commande à Martine ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Merci pour ces jolies photos !! c'est super joli et félicitations à Martine :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 c'est superbe!!! nous avons une sacre chance sur ce forum!!! un genie rien que pour nous ( et les autres aussi.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 trés jolis paniers et coussins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Superbe !!!!!!! le panier :Super!: bravo martine :bravo: tu vas en faire des heureux petits lutins !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Superbe panier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 8 août 2008 Magnifique ce panier :Super!: :bravo: Pacha porte bien son nom mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 bravo martine , c'est superbe comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 ah oui c'est très jolie, bravo martine,:bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 8 août 2008 ses super beau ce lit !!( enfin ses lits !!) pauvre petit chien il ses plus ou dormir !! hihihi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 9 août 2008 De plus en beau Pacha il grandit bien et son tit poil pousse .. et le soussin tiptop gros bisous a mon tit Pacha :bisou: :bisou: :bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Marie-94 a écrit:De plus en beau Pacha il grandit bien et son tit poil pousse .. et le soussin tiptop gros bisous a mon tit Pacha :bisou: :bisou: :bisou: oui!!! ils évolue super bien je suis ravie!! les oreilles sont enfin bien droites! gros bisous Marie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Trop beau son panier !! J'adoore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 C'est manifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 10 août 2008 Il est magnifique le coussin (félicitations Martine)et les photos de Pacha sont super :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Il est vraiment ADORABLE ce loulou!!!! bravo a Martine pour le coussin qui est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 merci les filles!! bientot je prendrais le même avec l'interieur rose pour ma petite Mia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites