Invité Posté(e) le 8 août 2008 Un grand merci ma chère Maryline pour ce joli montage qui résume bien la situation !! j'adore ce que tu as fait pour moi .... tu es un amour C'est joli hein les copinettes ?? gros bisous Sandrine :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 c est superbe!!!!! et tellement mignon...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est tellement adorable et gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 quielle bonne idée, c'est super.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Tu n'as pas à me remercier, c'est bien normal pour ma Payse !...maintenant que nous nous sommes découvertes pleins de points communs (et euh! nos hommes aussi: ne serait-ce que la maladie galoppante "la chihuahuamania" !!!)...puis nos Chichis. Gros, gros bisous à Toi, Jean-Yves, Valentin et tes deux Titis. A bientôt, dès notre retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Gros bisous Maryline et au plaisir de vous revoir chez nous !! bon week-end Sandrine :bisou: :smack: :merci: :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecureuil 0 Posté(e) le 9 août 2008 Un mot J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 :bravo: Magnifique ! Quelle artiste, notre Maryline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Maryline, en plus d'être trés joli, c'est adorable ce que tu as fait pour sandrine, vraiment!!!! bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 et oui Maryline a de multiples talents !!!!!! merci pour elles les copinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Effectivement c'est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites