cooki 0 Posté(e) le 10 août 2008 mes amours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 de vrais amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 une bien jolie paire de grimlins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 10 août 2008 Superbes tes photos tu as deux adorables bébés je leur fais plein de calinous bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 tes amours sont vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 mais qu'est ce qu'ils sont mignons les deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2008 ils sont tout mignons tes deux bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 magnifiques et j'adore cette difference de coloris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Trop jolis tes deux amours, ils sont a croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 11 août 2008 cooki a écrit: Cette photo j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 août 2008 Comme ils sont beaux ensemble .tes 2 garçons sont magnifiques et je trouve super que tu ais pris deux couleurs différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites