cooki 0 Posté(e) le 11 août 2008 voila pour les 4 mois de doane !! https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x6enfg_doane-4-mois_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 woooooooo comme d'habitude j'ai adoré, il a été gaté dis donc ce petit doane, DEUX fromages, waouu!!! mais bon, faut partager avec son frère, c'est pâs tout ma c'est comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 11 août 2008 ont les vois les gourmands de fromage Trés jolie ta vidéo Sophie comme toujours :superOK: Bises de mimi et calins à Cooki et Doane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 Dommage que le son ne fonctionne plus sur mon ordi mais tes deux amours sont toujours aussi mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 quel beau moinniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 super ta vidéo comme toujours!!!!on voit que tu les aimes tellement... et ils te le rendent bien tes petits amours!!!!Joyeux Moisanniversaire Doane!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 quel moisiversaire!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites