Invité Posté(e) le 11 août 2008 voila ce qu'on peut faire avec des chiots, un clicker et des bonbons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 11 août 2008 Incroyable!!!!! c'est super merci juju pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2008 bravo !! tres douer tout ces petits eleves :bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 c'est pas un classe pour chiots surdoué... c'est juste la magie du clicker qui opère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 on l'achete ou ton clicker? (oui, toujours les meme problemes avec lme cashew, j'y arrive pas..... buhhhhh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 12 août 2008 Merci pour cette vidéo!! C'est très tentant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 si tu achète le livre j'entraîne mon chien au clicker, parfois il y a le clicker qui est fourni avec. Sinon il est important d'acheter un I-clic ou I-clicker car le bruit qu'il font est beaucoup moin fort que les clicker normaux et les t'chi le préfère à cause de ça. Voila des sites ou on peut le commander. http://www.clickertraining.com/store/?item=newiclick acheter aussi le bracelet très pratique. http://www.clickertraining.com/store/?item=newiclick ou carément directement les deux http://www.clickertraining.com/store/?item=newiclick la cible aussi presque indispensable pour commencer avec le clicker http://www.clickertraining.com/store/?item=newiclick si vous vouler économiser, une vieille antenne de radio fait aussi parfaitement l'affaire! Pour les non-anglophone on peut aussi le commander sur animalin sous le nom de i-click. http://www.animalinboutique.fr/produits/index.php?catid=13 Je dirais que les 2 choses essentiel sont le i-click et le bracelet qu'il faut absolument acheter pour une utilisation optimum du clicker. Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 ok je vais regarder ca de trés trés près donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 superbe la video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine20 0 Posté(e) le 13 août 2008 c'est genial , j'avais pratiqué cette methode avec mon berger allemand , apres qu'elle a eu de gros soucis de santé , et franchement ca lui a fait enormement de bien , je pense serieusement a y retourner avec Joline , surtout en voyant des videos comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 oui c'est sur! avec Juju j'ai commencé elle avait déjà 7ans, et j'ai été surprise en bien... La c'est sur qu'avec mon prochain chien je commence dès bb, je trouve tellement impressionant tout ce que ces chiots savent faire si jeune. Et le plus impressionnant c'est de voir à quel point ils sont concentré. Moi je vois toujours des classe chiots ou les chiots en on vite marr, ou il faut travailler peu et faire souvant des poses jeux pour eux... Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 tout ce que j'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 superbe demonstration, mais j'aurais une question quand meme!!! les recompenses données, sont-elles des croquettes ? prisent sur la ration du jour ? ou bien autres choses ? comme du gruyère par ex, si oui, cela n'est-il pas mauvais (vu le gras et calories) à force pour la santé et favorisé l'obesité du chien? merci juju pour tes precisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 en fait tu fait un tri des firandise que ton chien aime le moin, mais le motive quand même à celle qui le rendent complétement gaga, fromage, cervela, etc... en général la séssion ne dur pas plus de 5 min, donc très court. et on donne des vraiment mini bout, juste pour que le chien aie le goût ça suffit. Un chien ne fera pas la différence entre un gros ou un mini boût, mais plutôt sur la quantité. Après si on vois que le chien à tendance à grossir quand même, et bien on diminue sa ration de croquettes... Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 MERCI justine, oui c'est ce que je fais, donc moi c'est le gruyère, mais rouky est coquin, alors je pense que je vais faire des miettes de gruyère (pas facile ça!! lol) et hier j'ai acheté le livre dont tu parlé dressage tendresse, il ets super, rien que le debut me plait beaucoup, j'espère faire faire des progres à rouky avec tout ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est très intéressant !! merci juju !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Voilà mon prochain achat ! Mais acheter sur le net, je suis pas trop trop Moi j'aime bien voir, toucher examiner... Oui je sais on dirait une grand-mère qui fait ses courses et c'est pas un melon mais un clicker... Va falloir que je z'yeute pour trouver LE clicker qui ne fait pas peu, LA cible interessante et LA méthode adéquate Elix apprenant facilement déjà naturellement, je sens que je vais me régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Au début on utilise pas mal de friandises et je préfère jouer sur la ration de croquettes journalières . Je ne ménage pas la quantité surtout quand j'entraîne mes nanas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites