Invité Posté(e) le 12 août 2008 coucou.. c'est avec une grande émotion que je vous annonce l'arrivée de ma petite canadienne début octobre.. presque trois mois d'attente pour ma petite merveille, elle a un tout petit nez, une couleur à tomber par terre, et un petit regard d'enfer.. c'est elle!! je l'ai enfin trouvé!! si vous saviez comme je l'aime déjà!! avec un peu de chance ma première chichi d'expo.. et une copine pour mes deux adorables bébés! voici Mia.. 8 semaines mercredi, elle est née le 18 juin, et pése aujourd'hui 453 grammes, c'est la plus petite de sa portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Un seul mot : Adorable ! Je te comprends d'avoir craqué , elle est CRAQUANTE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 cool !! elle est super mimi ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 superbe chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 merci les filles!!! si vous saviez comme l'attente va être longue!!! heureusement que l'éleveuse m'envoie plein de photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 elle est superbe, vraiment, j'imagine ton impatience, elle est vraiment super jolie, et a une couleur magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Cette petite louloute est très jolie et je comprend ton impatience ..... !! :LOL: ... :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 oooh oui Sandrine!! je sais que tu me comprends!! nous vivons la même chose.. patience.. nous avons déjà la chance d'avoir trouvé nos merveilles! maintenant ce n'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 elle est superbe cette petite puce!!!!!bon courage pour l'attente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 oooh oui ça va être bien difficile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Sublimissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 elle est MAGNIFIQUE !!!! vraiment une jolie poupette !!!! bon courage pour l'attente !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 12 août 2008 En ce moment les canadiens nous font craquer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 c'est une jolie fifille que tu as là, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2008 Vraiment très jolie, ta puce ! Je comprend que tu sois impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 ELLE EST MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 alex!!! patience je crois que je te le dis tous les jours ??? non quand elle va arriver celel ci, il te faudra faire une grande fete pour nous la presenter, ça c'est obligé!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 je te comprends l'attente va être longue, mais c'est encore plus savoureux quand on voit les jours qui diminuent et quand le grand jour arrive. c'est presque comme une naissance je trouve. c'est une forme de gestation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 marie christine a écrit:je te comprends l'attente va être longue, mais c'est encore plus savoureux quand on voit les jours qui diminuent et quand le grand jour arrive. c'est presque comme une naissance je trouve. c'est une forme de gestation. oui c'est exactement ça! quand on attend depuis si longtemps... on apprécie d'autant plus l'aboutissement! je pense que je vais pleurer quand j'irais la chercher à l'aéroport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 framb a écrit: alex!!! patience je crois que je te le dis tous les jours ??? non quand elle va arriver celel ci, il te faudra faire une grande fete pour nous la presenter, ça c'est obligé!!! lol lol! tu sais Isa! je crois que je vais le répéter tous les jours pendant encore 68 jours que j'ai hate qu'elle arrive!! je commence déjà à lui chercher ses petites affaires, son couffin, ses joujous.. je suis completement dingue de ma Mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 normal alex, je pense qu'en espagne tu vas trouver plein de choses superbes!!! j'ai hâte de voir tous ce que tu vas acheter!!! reviens vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ooohh oui Isa!! je ferais un compte rendu détaillé ne t'en fais pas! et les achats compulsif ça me connait... (mon banquier s'en souvient encore..) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trés trés jolie cette petite chi bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Wahou tu dois être super heureuse !! Elle est adorable !! En regardant la dernière photo j'ai vu le chihuahua que je voudrais plus tard le choco poils courts !!! C'est le même que je veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 août 2008 Choupinette Mia est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Maya et Pacha vont bien t'aider à patienter !!! L'attente fait partie aussi des bons moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Moi j'aimerais bien voir d'autres photos, ça serait bien de la voir évoluer cette merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 splendide petite t'chit qui va te rendre folle d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 voila de nouvelles photos de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Hrooooo quelle beauté ta petite puce! Je craque complètement là! Comme tu dois être impatiente de l'avoir auprès de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 oooh oui si vous saviez comme j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 très jolie cette petite ! c'est quoi comme couleur ? on dirait du ombré chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 elle est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 merci les copines!! en fait elle est sable elle va beaucoup éclaircir et gardera des reflets choco, et un maquillage choco.. je l'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 elle est superbe ta puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Choupinette, elle est adorable, J 'adore son regard !!!! Les jours passent, on se met à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 19 août 2008 Mia est adorable et ses yeux sont à tomber.Je comprends que tu trouves le temps long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 ooohh oui!! encore deux mois d'attente!! le temps me parait bien long... mais je tiens le coup.. je l'ai trouvé déjà et c'est merveilleux! plus que 61 jours avant son arrivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Elle est très belle ta choupinette ! vivement que tu l'ais ..... comme ça moi aussi je n'aurai plus longtemps à attendre !! gros bisous Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 oui c'est sur... ils ont à peu prés le même age.. alors leur arrivée sera proche... vivement l'arrivée de nos petits anges!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Decidemment les canadiens ns font bien envie ...Elle est superbe ,et sa couleur si douce est tres jolie a regarder ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 merci à toi.. c'est pour ça que je l'ai appelé Dolce Mia.. ça veut dire (ma douce en italien)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour les nouvelles photos !!! Elle est toujours superbe ! Mais je remarque que tu devrais te méfier : ils lui font manger des cailloux sur la première photo et du tissu sur les autres... Alors donne moi l'adresse et je vais aller la chercher !!! et je la garde bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Rholala... elle est vraiment craquante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 RHOOOOO!!!!!!!!!! QUEL PETIT DELICE vanille/chocolat , elle est a tomber !!! t'inquiètes ça va passer vite !!! bises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 23 août 2008 superbe ta puce :suisfou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 socketbamboo a écrit:Merci pour les nouvelles photos !!! Elle est toujours superbe ! Mais je remarque que tu devrais te méfier : ils lui font manger des cailloux sur la première photo et du tissu sur les autres... Alors donne moi l'adresse et je vais aller la chercher !!! et je la garde bien sûr !!! AHAH tu perds pas le nord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 waouhhh je crois que je vais pas tarder à aller faire un tour au canada moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 moi aussi j'aimerai bien aller au canada!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites