Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

recherche chihuahua Bringé

Messages recommandés

Invité

Bonjour,
Je fais appel aux éleveurs pour savoir si vous ne vendrez pas un chihuahua (mâle ou femelle peut importe) de couleur bringé.
Je sais c'est une couleur très rare (mais on ne sait jamais).

impossible de trouver ! A vrai dire je ne savais même pas que ça existé avant qu'une copine m'en parle. C'est en fait elle surtout qui en recherche (elle a déjà 3 chihuahua).

Si vous en entendez parler pensez à moi !

Merci d'avance !!!

Invité
bonjour,
c'est pour toi ou pour ta copine

il te faut regarder les sites et annonces d'éleveurs , par le biais du CCCE aussi
bonne chance

Invité

Ce n'est pas pour moi, c'est pour ma copine. Mais je n'en ai jamais vue, même pas en !!!
Je te remercie pour le tuyaux, je vais allé voir ça.

Invité
ha oui si quelqu'un a une photo à nous montrer, parce que moi je ne sais pas à quoi ca ressemble.....

Invité

Zaïnata, bleu bringée, elle vient du Canada.Le bringé est en fait des rayures sur fond uni....recherche les posts de c'tigrou ou de zaïnata
/books-de-vos-lutins-f19/book-de-c-tigrou-t940.htm
/presentation-des-lutins-des-eleveurs-f17/jmd-zainata-nouvelles-photos-t662.htm
,tu auras d'autres photos. Tu peux en trouver également à poils longs!
chez moi des bébés peut-être dans un an et demi......

Invité
wooooooooooooo c'est joliiiiiiiiiiiiiii! j'adore!!!!!!!!!!
j'avoue que je suis trop trip hyper nulle en robe, je confond tout, le merle et le bringué etc etc! merci isa!!!!

Invité
j'adore le bringé , j'ai cherché presque 3 ans avant d'avoir zaïnata....je préfère le bringé fauve plus soutenu comme c'tigrou....mais bon !!!!
c'est la couleur de notre chien local le CURSINU et d'une race de vache spécifique à chez nous!!!!!
et zainata ça veut dire bringé en corse!!!!!

Invité
C'est une jolie couleur..tu auras plus de chance si tu cherches aux usa ou au canada..la couleur est moins rare il me semble..j'en vois pleins dans les sites américains et canadiens!

Invité
Moi je vais être honnête ne m'en voulez pas et ce n'est que mon avis mais je trouve que dans ces couleurs de robes (comme pour le merle) les sujets ne sont vraiment pas typés sauf exceptions et c'est dommage je trouve !
peut être que dans les années qui viendront et avec le travail de selection des éleveurs les futurs petits merles et bringés seront plus typés en tête !
maintenant, c'est vrai que leur couleur de robe est très belle !

Invité
c'tigrou est bringe il me semble??????????????
bonnes recherches........

Invité
oui pat tigrou est bringé aussi

Invité

J'adore ! Merci pour les photos et les liens !!! Il est magnifique !!!

Invité
Moi je vais être honnête ne m'en voulez pas et ce n'est que mon avis mais je trouve que dans ces couleurs de robes (comme pour le merle) les sujets ne sont vraiment pas typés sauf exceptions et c'est dommage je trouve !

C'est à certains éleveurs de s'occuper un peu plus du type et un peu moins des couleurs... On voit des engouements inconsidérés pour certaines couleurs et tout le monde se précipite à acheter n'importe quoi du moment que c'est merle ou choco ou bringé, certains vont être mis à la reproduction alors que tout éleveur raisonnable les réserverait à la compagnie.
Je n'ai rien contre toutes ces couleurs, au contraire, certaines me plaisent particulièrement, mais utiliser un merle (ou autre) sans type (aux origines incertaines) alors que je peux avoir un superbe fauve traceur, le choix est vite fait pour moi
Déjà qu'on est pas sûrs du résultat en mariant de beaux chiens...

Je suis tout à fait d'accord avec ce qui précède, et quant à moi, ces couleurs ne me feraient pas faire des kilomêtres, sauf si le chien avait un type exceptionnel.

Invité

Je suis d'accord aussi avec vous deux , fréquentant les forums chis depuis quelques années maintenant j'ai appris à reconnaître de beaux chihuahuas bien typés et si je devais reprendre un autre chihuahua ,je regarderai le type bien avant la couleur c'est certain ,après s'il est joliment typé et qu'en plus la couleur me plait alors là ,cerise sur le gateau !

Je souhaite à obrother de trouver son petit chi bringé .

Invité

On peut aussi en trouver de jolis bringés avec du type...
Pour ceux qui ne la connaisse pas ...Candy femelle PL :

[img][/img]

[img][/img]

Invité

je n'en avait jamais vue en pl , elle est tres jolie

Invité
Coucou, Nath ! Je vois que tu es sur le Fo : je t'envoie un MP...

Invité
ne m'en veiller pas mais personnelement je n'accroche pas du tout je préfère merle ou chocolat :

Invité
Pourquoi t'en vouloir ??? Le grand bonheur chez le chihuahua c'est justement qu'il y a des couleurs pour tous les goûts... :Super!:

Invité
superbe ta femelle bringée!!!!

Invité
hé bien moi j'aime bien ces couleurs,mais comme beaucoup je ne les trouves pas tres typés...
je n'ai encore pas vu un super type en bringé,mais quelques un jolie,et en merle si mais que chez une éleveuse...
en choco par contre j'en ai déja vu de tres beau...

Invité
je n'ai encore pas vu un super type en bringé

C'est comme dans toutes les couleurs...débat éternel....tu trouveras sans chercher beaucoup ...des beiges, des fauves...ect..trés peu typés..et d'autres qui le sont plus...
Je ne suis pas sûre que ce soit lié à la couleur mais au manque de selection qu'il y a derrière, il faut laisser le temps aux gens qui souhaitent les travailler quelques années de boulot pour que l'on puisse faire le point.

Quant au type de Candy, si tu ne la trouves pas typée...moi je peux te dire que j'aimerai que tous mes chiens aient son type....

Invité
oui je suis bien d'accord avec toi nath c'est dans toute les couleurs que l'on voit de tout...typés ou moins...

maintenant dans ces "nouvelles" couleurs à la "mode" je pense qu'il faut laisser les passionnés travailler et je suis certaines que dans quelques temps on en verra des supers beaux...! je suis d'accord.

apres typés ou non,race ou pas,tout les chiens méritent autant d'interet et d'amour de la part de leur maitre!
je n'avais pas vu ta chienne nath,et éffectivement elle à l'air jolie...c'est la premiere poils long que je vois par contre...

Invité
cath a écrit:

C'est à certains éleveurs de s'occuper un peu plus du type et un peu moins des couleurs... On voit des engouements inconsidérés pour certaines couleurs et tout le monde se précipite à acheter n'importe quoi du moment que c'est merle ou choco ou bringé, certains vont être mis à la reproduction alors que tout éleveur raisonnable les réserverait à la compagnie.
Je n'ai rien contre toutes ces couleurs, au contraire, certaines me plaisent particulièrement, mais utiliser un merle (ou autre) sans type (aux origines incertaines) alors que je peux avoir un superbe fauve traceur, le choix est vite fait pour moi
Déjà qu'on est pas sûrs du résultat en mariant de beaux chiens...

:Super!: tout à fait d'accord !!
priorité au type et ensuite la couleur ..

Invité

Au début pour tigrou c'était la couleur, mais quand on la vu chez colette c'est ses grand yeux chargé d'amour qui nous ont fait craqué. Aujourd'hui il est plutot haut sur patte pas très typé mais pour rien au monde je ne l'echangerai contre le plus beau chichi de la terre. Tigrou je t'aime

vicpat a écrit:
Au début pour tigrou c'était la couleur, mais quand on la vu chez colette c'est ses grand yeux chargé d'amour qui nous ont fait craqué. Aujourd'hui il est plutot haut sur patte pas très typé mais pour rien au monde je ne l'echangerai contre le plus beau chichi de la terre. Tigrou je t'aime

bien sur ... comme toutes les mamans qui changerait ses bebes ?? pas moi !!! la seul chose que je peux faire ses en prendre un autre !!

Invité
laissons le temps au temps!

je fais confiance aux éleveurs sérieux et passionnés qui dans l avenir j en suis sure nous proposeront du type et de la couleur!

• Créer...