Invité Posté(e) le 13 août 2008 mais dis donc, c'est qu'il se laisse pas faire la petite terreur!!!! trooop mignons les deux!!!!!!! drisana a trouvé un bon copain de jeux la, et ou est passée la petite caramia? elle dort toujours chuuuuut faut pas la reveiller...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 trop rigolos les deux tits monstres..... veut enregistrer :Ivre: :Ivre: :restezCool: :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Adorable cette vidéo ils ont l'air de bien s'entendre tes deux amours c'est génial!! Gros bisous ma tite patricia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne m'ennuie pas!!! " je ne fais que rire"!! on va me traiter de fada ............................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 quel partie de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 pat a écrit:merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je ne m'ennuie pas!!! " je ne fais que rire"!! on va me traiter de fada ............................ cela me fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que chez moi qu'on met le lit en vrac ! vive les fadas gagas de leurs fadounets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 août 2008 c'est genial Drisana ne s'ennuie pas avec D'Jason superbe ta vidéo Pat Gros bisous de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 merci mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites