Invité Posté(e) le 13 août 2008 je peux pas regarder la miche est là..... vivement ce soir que je puisse voir ca!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 mon tit bébé....... trop mimis ces tits amours j'ai rit toute seule quand drisana à tiré le joujou un peu sec, D'JASON, à fait un saut en avant......... le pauvre , il parait tout pitit à côté... merci pour cette vidéo pat, c'est génial de le revoir en mouvement..... comment je pourrai l'enregistrer ds meqs documents????? tu le sais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Il est très mimi ce petit titi !! il est très joueur le coquin :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 Tro mimi cette tite vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 merci!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 wooooooooooo j'adooooooooooore ils sont super tous les deux, il est tout petit bébé d'jason, pas encore assez fort pour tirer le jouet, c'est trop attendrissant, merci pat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2008 je m'eclate!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites