Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mise en garde pour les chiens de grande taille qui ouvrent les portes.....

Messages recommandés

Invité

Malgrès une certaine expérience de longues années, je ne pouvais pas garder celà pour moi, j'ai comis
une erreur, et ma conscience me dit que je dois vous en faire part, pour peut-être éviter que ce genre
d'accident arrive à d'autres. Vous savez que j'ai déménagé, et dans la nouvelle maison, il y avait des clanches de portes anciennes en fer forgé, en forme d'escargot, mon petit Cardin qui ouvrait les portes, s'est coincé une patte dans une poignée, je l'ai soulevé immédiatement, avec l'aide de Michel, mais impossible
de lui sortir le coussinet, il souffrait tellement, qu'il m'a mordu, j'ai démonté la serrure en tremblant les doigts
en sang, et nous avons réussi à le mettre dans le coffre de la voiture pour l'emmener d'urgence chez le véto,
panique compléte, c'était le week-end, et il fallait trouver un véto à Bordeaux. Michel revient pour chercher l'adresse de la clinique, et à son retour, mon petit mec d'amour avait réussi à sortir sa patte tout seul de la serrure, une triste histoire qui finit bien, mais qui aurait pû tourner au drame, j'étais en contact permanent avec mon ami véto d'Agen qui m'a ensuite donné toutes les consignes, et les antinflammatoires à lui donner.
Il cavale très bien maintenant. Si je vous en parle, c'est que je me devais de vous prévenir que cela n'arrive
pas qu'aux autres, et peut-être aussi que je m'en veux tellement que je ne pouvais plus me taire.
Je pense être une bonne maman, plutôt parano et gaga pour la sécurité de mes loulous, mais là je dois faire
mon méa culpa désolée
Inutile de vous prévenir que j'ai changé toutes les serrures. et que j'espére que celles que je n'ai pas prévenu,
ne m'en tiendront pas rigueur. :désolé:

Invité

ma pauvre marido

tu sais, il ne faut pas te culpabiliser, un accident hélas est si vite arrivé
tout est bien qui fini bien

pourquoi critiquerions nous, toi si attentive à tous tes amours, on sait que celà peut aussi nous arriver, malheureusement calins à cardin

Invité
ma marido,
que celui qui n'a jamais fait d'erreur jette la premiere pierre sur le forum!!!!!!! que je rigole un bon coup!!!!!
tu as TRES bien fait de nous faire part de ton experience, hélas tu ois je n'y aurais pas pensé non plus, comme quoi,
on n'est jamais assez prudent, et c'est de nos erreurs malheureusement qu'on apprend!!!!
J'espere que ton grand bonhomme va bien et qu'il ne souffre pas trop,
et marido, ne culpabilise pas, parce que nous sommes surs ici que tu es une super maman, un accident est & reste un accident.
Enormes bisous, & non, personne ne t'en tiendra rigueur, j'en suis sure!

Prsonne n'est à l'abri de ce enre de déboires, et tout est bien qui finit bien. Tu as bien fait de partager ton expérience, ça pourrait servir à d'autres. et que ceux qui jugent aillent dormir , ils seront sûr de ne pas fire de bêtises..

Invité
ma pauvre marido tu as dû avoir la peur de ta vie!!!

tu as été tres courageuse et beaucoup de sang froid, je ne sais pas si j'aurais pû en faire autant

ne te culpabilise surtout pas, tu t'es débrouillée comme un chef

Invité
si tu etais la seule............................comment pouvais tu prevoir et imaginer???
tu as ete fantastique!!

Invité

ma marido .. ne culpabilise pas , je pense que tu es assez vigilante et que ce sont helas des choses auquel on ne pense pas et qui arrive ...
ton petit amour va bien et c'est le principale

Invité

:superOK: Tu à très bien fait de nous avertir , Marido, malheureusement personne est à l'abris d'un accident. Je suis heureuse de voir que finalement Cardin s'en sort avec beaucoup de chance...

Ca me fait penser aux portes qui claquent avec le courant d'air. Je met des pierres entre les portes ouvertes et les contours de portes, comme ça mes Loulous ne riques pas de se faire couper en deux par un courant d'air....

Invité
pauvre Cardin... heuresement que tout finit bien...
et merci de nous prévenir ca évitera surement des accidents...

Invité

Merci pour vos gentils messages, Cardin a été examiné par un véto , et s'en sort sans sequelles,
je ne remercierai jamais assez mon ami véto d'Agen qui m'a inculqué le B.A.B pendant 25 ans, et qui était
présent au téléphone. L'essentiel était de surélever Cardin et de maintenir sa patte en bonne position, pour éviter une fracture,
Pour les portes extérieures, j'ai adopté un systéme de crochets, (anneau fixé d'un coté et crochet de l'autre) qui me permet d'aérer, et ne leur laisse pas la place de sortir sans surveillance.
Merci ma Chris et bisous à toutes

Invité

Bon rétablissement petit Cardin ,il est génial ton véto Marido et vous deux aussi ! :Super!:

Douces caresses à tous vos petits compagnons

Invité
personne n'est a l'abri d'un accident!!!!tu as fait au mieux avec le probleme qui t'est arrivé!!!
merci de nous prevenir!!!!

Invité
Le principal Marido c'est que ton petit amour s'en sorte indemne !!
tu as bien fait d'en parler car malheureusement les accidents sont toujours très bêtes et on ne pense pas toujours à tout ....ce serait trop simple !
personne n'est à l'abris hélas...
gros bisous Marido et caresses à ta petite troupe

Invité

je me permets de vous mettre une photo et si vous avez le même systéme, changez le
BISOUS à toutes

Invité

En effet, elle est très jolie et original, mais un piege fatal pour les chiens qui peuvent l'atteindre...

Merci pour cette photo Marido, comme ça en peut très bien s'imaginer la soufrance de ton Cardin et intervenir chez nous avant que ceci arrive à un de nos Loulous plus grand ...heureusement nos Chis ne crainent pas cette ménace

• Créer...