Invité Posté(e) le 14 août 2008 Mes BB's ont bien grandis depuis .....Finalement DELICIAS garde son nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 et revoilà mes chouchoux ! qu'est-ce qu'ils ont changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 magnifiques cette portée chris, [b] j'éspère que tu gardes!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une tres belle portée tes petits bouts ont de l'alure, vraiment ça leur fait quel age?? [/b] :bisoupatte: :bisoupatte: :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Merci pour mes BB's ! Ils auront 2 mois le 25 Août, Jacqueline. J'aurais aimée les garder, au moins la petite, ils ont une dentition parfaite et un corps bien construit, mais avec le déménagement trop de choses à acheter, donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 Ils sont adorables tous les deux Chris !! je les vois encore le jour de leur naissance quand je cherchais mon petit noir et blanc Ils trouveront une gentille famille où ils seront choyés par leur nouvelle maman !! gros bisous sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 août 2008 ils sont adorables.Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 14 août 2008 Coucou Chris !!!! Alors, alors ....je croyais que tu étais fâchée avec nous !!!! Tes bébés ont bien changés et ils sont vraiment très jolis ! Moi, qui ai subi , 28 déménagements ..... je suis de tout coeur avec toi !!! Je te téléphone ce soir ( si tu as un numéro hors portable ....envoies -moi un mail ) Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 ils sont adorables tes bébés!!!!ils sont bien grandi et sont trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 woooo ils sont superbes tous les deux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trés mignons on dirais deux peluches ils ont un magnifique pelage bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Adorables!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Qu'est-ce qu'ils ont grandi !! mais ils sont toujours aussi beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 toujours aussi beaux..dommage que j'ai gardé mes deux bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 comme dirait Pat ADORABLES !!!!!!!!!!!!!! ils sont à croquer ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 le petit Ying et Yang me fait toujours autant craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Ils sont de plus en plus craquants tes BB Lutins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Très jolie portée, Chris ! Dommage que tu ne puisses les garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 je trouve que la fille a un marquage de tête très special ! très mignon aussi le garçon ! :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Chris a écrit: Merci pour mes BB's ! Ils auront 2 mois le 25 Août, Jacqueline. J'aurais aimée les garder, au moins la petite, ils ont une dentition parfaite et un corps bien construit, mais avec le déménagement trop de choses à acheter, donc ... quel dommage, mais je sais ce que c'est... le premier charbonné? le gars ou la fille?? il est woooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Les deux sont vraiment beaux Chris, quel bonheur tu as là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Merci les filles, le petit fauve est Daïquri le mâle, Jacqueline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Et bien, moi, j'ai une petite préférence pour Délicias.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 Colette a écrit:Et bien, moi, j'ai une petite préférence pour Délicias.... Délicias, est magnifique, ressemble trop à Aîda, tu ne trouves pas??? c'est pour ça que j'ai mis Daiquri... car les deux sont trop beaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites