cooki 0 Posté(e) le 14 août 2008 je viens juste de m incrisre pour l expo de pontoise dans le 95 qui va ses le 14 septembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2008 désolée je serai en Bretagne, aupres de mon amie Diwall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 août 2008 j'y serais cachou est inscrite en classe jeune femelle PL et chippie sera là en visiteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 août 2008 super comme moi un en jeune et l autre juste en visiteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Nous ne sommes pas loin ,nous viendrons peut être en visiteur ,j'aime beaucoup cette expo ,je serai ravie de rencontrer des copines du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 trop loin pour moi et puis..c'est le jour de mon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Je serais presente aussi !! chanel en classe ouverte playboy en classe puppy wizard en visiteur ..... contente de vous rencontré les filles ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 J'y serais le samedi, avec les dogues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 20 août 2008 Les chihuahuas c'est le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 août 2008 oui ses dimanche 14 les chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOLAIRE 0 Posté(e) le 28 août 2008 Je serai présente Dimanche ou je présente mon bpiledogue Français mais j'irai bien sur voir lrs chichis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 pffff!!!!!!!!! c'est trop loin! dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 28 août 2008 Trop loin pour moi en ce moment mais j'irai à Nantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2008 JE SERAIS PRESENTE A PONTOISE AUCUN CHIHUAHUAS A PRESENTER MAIS J AI ENVIE DE VOIR LES YORKS AUSSI FABIENNE G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les statistiques sont parues sur CEDIA avec le nombre de chis par catégorie et les heures "théorique" de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j ai pas encore recu le courrier et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 j ai vu que cooki et le seul poil court en jeune male ses possible ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 oui c'est possible d'être le seul dans sa catégorie pour les papiers, si tu t'es inscrite sur internet tu les auras la semaine avant l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ok merci linda car la derniere fois j ai eu un probleme j ai pas eu le courrier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 j au recu mes papiers super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 c'est génial en plus avec tes numéros on pourra te répérer plus facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 oui ses une bonne idee les numeros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 moi j'aurais mon numéro le jour de l'expo car je me suis inscrite par internet donc je dois retirer le dossier à l'entrée de l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 en fait j'ai reçu le numéro au courrier ce soir CACHOU OF ANGEL VILLAGE N°1235 :restezCool: :restezCool: :restezCool: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 super je note les numeros , apres je vais faire un loto avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bon je suis prete pour pontoise !!reste a faire un petit sac a dos et mettre les carnets, de l eau, petit fromage, un sac a chien mes papiers , bien sur la cb au cas ou je craque sur un truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2008 Cookie est prêt, lui aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 qui a l adresse exact pour pontoise ? je ne ses pas quoi mettre sur le gps ? parc des expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 cooki a écrit:qui a l adresse exact pour pontoise ? je ne ses pas quoi mettre sur le gps ? parc des expo ? Toujours le même problème avec les GPS... Il n'y a pas un nom de rue sur la feuille d'engagement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Je viens de faire un essai sur mon Via Michelin ; j'ai rentré le nom de rue le plus proche : Avenue François Mitterrand ; ensuite, s'est affiché : "choisir croisement" sur lequel j'ai cliké ; après, j'ai appuyé sur "tout afficher" ; et là, on m'a proposé un choix de plusieurs rues, dont "Chaussée Jules César" que j'ai sélectionné, car c'est l'adresse du Parc ! Tu as peut-être les mêmes options sur ton GPS ; bonne chance et surtout, bonne expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 merci colette !! je vais faire le test de suite j' ai un peu de mal avec ses truc la moi enfin avec les plans ses encore pire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Bonne chance soso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 je suis de retour de l expo je suis super contente cooki a fait 1 er excellent en classe jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Bravo Sophie ! Je suis très heureuse pour toi et pour Cookie ! Tu as trouvé l'expo facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Colette a écrit:Bravo Sophie ! Je suis très heureuse pour toi et pour Cookie ! Tu as trouvé l'expo facilement ? oui grace a ton nom de rue car mon gps a pas cette option !! merci colette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Félicitations à Cooki !! c'est très mérité car il est très beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Super nouvelle !!!!! Tu vois, je l'ai toujours dis que Cooki c'est le plus beau !!! Félicitations et pleins de gros bisous à ton adorable champion !!! :bisou: :smack: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 super Sophie!! tu peux etre fière de ton petit coeur!!!!! gros bisous à tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Félicitation à ton beaut petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Je suis très contente Sophie pour toi FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 Félicitations au petit Cooki d'amour il l'a bien mérité!!!!j'espère qu'il a eu plein de vache qui rit comme consolation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2008 bravo au super cooki, il se la joue pas un peu avec sa coupe et son beau collier !! bravo ! donc il ne boite pas du tout de sa mésaventure escalier/vol plané ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 felicitation Cooki!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 :bravo: :bravo: :bravo: au beau Cooki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitations à ton petit Cooki, magnifique photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 evefarm a écrit:bravo au super cooki, il se la joue pas un peu avec sa coupe et son beau collier !! bravo ! donc il ne boite pas du tout de sa mésaventure escalier/vol plané ? non evelyne plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 Félicitation à ton bébé CooKI !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 felicitation ti cooki :bravo: , la classe :superOK: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linda03 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 félicitation à cookie contente d'avoir fait ta connaissance cachou a fait Très Bon 4ème en classe jeune femelle PL, elle a été jugé trop petite (1kg330) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites