Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil pour des croquettes

Messages recommandés

Invité
actuellement Chelsea mange des croquettes Royal Cannin Neutred and Stone donc des croquettes pour chien de petite taille stérilisée car elle ne doit pas grossir...
seulement je ne suis pas contente de ces croquettes... déjà elle les boude assez fréquemment ce qui n'est pas du tout son habitude... et puis depuis qu'elle les mange elle fait beaucoup de crottes et elles sont très odorantes et pas tjs très jolies...

quelqu'un peut il me conseiller une bonne marque de croquettes pour chienne stérilisée? ou croquettes light peut être?

merci!!!!!!!!!!

Invité
pour chienne stérilisées ou avec un peu d'embonpoint
il te faut acheter des light chez les vétérinaires , soit en HILL'S soit en PURINA

ces dernieres sont celles que j'utilise
Obesity Manadgement
veterinary diet

Invité
ok merci tata!!!!!!!!!!!!
je suis sure que ca sera mieux que celles en ce moment...

Invité
Oui essaie et tu nous dira ce qu'il en est .

Moi je les nourrit au proplan small saumon ou poulet et leurs selles ne sont pas odorantes .

Invité

moi aussi au proplan saumon pour ma dob et small poulet pour mes adultes

pour les chiennes stérilisées ou un peu trop envelopées OM comme indiqué ci-dessus

a toi de voir, si ta chienne n'est pas en surpoids les small bread au poulet comme le dit saga sont tres bien et en vente ds les jardiland florinand ou gamm vert

Invité
alors moi je suis au rc light en petite dose avec haricot vert et petit suisse tout les 2 jours ....

Invité
chez toi elles ont de la chance haricots petit Suisse ma Chelsea elle veut déménager!!!!!!!

saga a écrit:
Oui essaie et tu nous dira ce qu'il en est .

Moi je les nourrit au proplan small saumon ou poulet et leurs selles ne sont pas odorantes .

Exactement ce que je donne à Cruiser, pour Denzo je vais changer progressivement, car il a eukanoba et je n'en suis pas contente, ça donnait des gaz très odorant à cruiser quand il etait petit et cela fait pareil à denzo, mais comme mon eleveur leur donne ça, il faut que je change tout doucement !

Invité
proplan!! junior et adulte

Invité
Moi j'ai proplan pour chanel et tout va bien..j'ai celles au poulet et au saumon pour junior et petit chien! tout va bien!

Invité
Alizée a écrit:
chez toi elles ont de la chance haricots petit Suisse ma Chelsea elle veut déménager!!!!!!!

Belle a commencer a perdre de ses rondeurs , ma boulette se transforme en kefta

Invité
couetcouetetgrumo a écrit:
Alizée a écrit:

Belle a commencer a perdre de ses rondeurs , ma boulette se transforme en kefta

:superOK: pour ta bebelle
j'ai appris par une éleveuse, que l'on pouvait également leur donner du poisson blanc en cas de surpoids
pour les miens, c'est proplan pour deux, le 3° spécial pancréas , specific pour le 4°, royal canin pour les 2 autres. et le soir un rajout de dinde, ou de poulet, de gruyère ou de poisson, alimentation adaptée pour chacun :cuisine:

Invité
je me demande comment vous faites pour leur donner une alimentation différente à chacun ?
car moi ils ne mangent pas leur assiette de croquettes si je la met devant eux !
le poulet oui par contre... mais les croquettes... je dois les laisser longtemps ils n'en prennent qu'une ou 2 de temps en temps !

Invité
MAYOR a écrit:
je me demande comment vous faites pour leur donner une alimentation différente à chacun ?
car moi ils ne mangent pas leur assiette de croquettes si je la met devant eux !
le poulet oui par contre... mais les croquettes... je dois les laisser longtemps ils n'en prennent qu'une ou 2 de temps en temps !

Danielle, en ce qui me concerne, je suis obligée de les séparer pendant les repas, puisque chacun a une alimentation différente en fonction de sa taille et de sa santé, et je surveille d'une piéce à l'autre.
lorsqu'ils boudent parfois leurs croquettes, je rajoute selon les conseils que j'ai reçu un peu de bouillon allégé ou pas ( boeuf poulet) ou du viandox dans les croquettes.

Invité

C'est vrai ce n'est pas facile de nourrir plusieurs chiens qui n'ont pas la même alimentation ,j'ai aussi une bouledogue qui est au light ,et bien Saga et Unity sont très interessées par cette gamelle mais je veille car les croquettes sont beaucoup plus grosses .Quant à ma bouledogue ,elle irait piquer aussi les petites croquettes small ,vous comprenez c'est toujours meilleur chez les autres !

Invité
Pas mal l'idée Marido ,je connais le bouillon mais le viandox c'est quoi exactement ?

Invité
saga a écrit:
C'est vrai ce n'est pas facile de nourrir plusieurs chiens qui n'ont pas la même alimentation ,j'ai aussi une bouledogue qui est au light ,et bien Saga et Unity sont très interessées par cette gamelle mais je veille car les croquettes sont beaucoup plus grosses .Quant à ma bouledogue ,elle irait piquer aussi les petites croquettes small ,vous comprenez c'est toujours meilleur chez les autres !

Tu as raison, si l'on ne surveille pas, c'est toujours meilleur chez les autres !

Ah ça c'est sûr que c'est meilleur dans la gamelle des autres !

Moi elles ne sont que deux et mangent la même chose, mais ne passent jamais un repas sans échanger leurs assiettes !:LOL:

Invité
moi je les sépare... ils ne mangent pas la même chose car Campbell doit grossir et Chelsea maigrir ou en tout vas pas grossir...
l'un est très difficile et l'autreune vraie vorace...
ah la galère... du coup Campbell mange sur une chaise...

Invité
saga a écrit:
Pas mal l'idée Marido ,je connais le bouillon mais le viandox c'est quoi exactement ?

C'est aussi un concentré de bouillon en bouteille, c'est Danie qui me l'a conseillé, et ça marche !

Invité
les croquettes, ils les ont à volonté toute la journée alors je ne peux pas surveiller...
il y a du adult pour les grands et du junior pour Champagne, mais ils se servent partout selon leur bon vouloir !
avec Denver, je le mettais au parc pour manger ...
ou alors c'est sûr que si je ne leur servais plus que 2 repas par jour, là ils mangeraient dans leur assiette !
ou alors je me debrouille mal .... ?

Invité
MAYOR a écrit:
les croquettes, ils les ont à volonté toute la journée alors je ne peux pas surveiller...
il y a du adult pour les grands et du junior pour Champagne, mais ils se servent partout selon leur bon vouloir !
avec Denver, je le mettais au parc pour manger ...
ou alors c'est sûr que si je ne leur servais plus que 2 repas par jour, là ils mangeraient dans leur assiette !
ou alors je me debrouille mal .... ?

Non tu ne te débrouilles pas mal, puisque tous tes chiens sont en bonne santé, et qu'ils sont tous de taille
équivalente, je ne peux pas laisser des croquettes à volonté, et suis obligée de gérer les repas plusieurs
fois par jours, uniquement pour préserver la santé de certains et éviter le risque qu'ils se servent dans la gamelle des autres, et également pour éviter les conflits entre les grands et les petits.

Invité
bon Champagne va bientôt passer aux adult mais il a des dents comme des têtes d'épingle alors je lui laisse encore les junior
les grands les volent alors ils ont tendance à grossir car elles sont plus riches... donc pas au point mon système qd même !.... j'aurai chaque fois le problème qd j'introduirai un jeune... les autres voleront les croquettes puppy !

Invité
belle est aux haricots rc light et chipie est aux rc mature
elles mangent en meme temp mais chacun sa gamelle ... belle n'essaie pas de manger celle de chipie car en fait elle se jette literalement sur la gamelle d'haricots , elle adore ça ...

• Créer...