Invité Posté(e) le 15 août 2008 petit D'jason............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 il est partageur.... QUE DANS UN SENS petit bébé d'jason!!!!!!!!!!!! j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Adorable ton petit kiki ! mes deux amours font ça aussi avec leur nonos et ça me fait rire car souvent ils mangent en même temps chacun une extremité !! trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 quel coquin ... vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 Sacré petit dégourdi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trop marrant D'Jason Bises de mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 je le trouve tres tres achourit (degourdi)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 quel coquin !!!! il est vraiment trop mignon ce ptit gars, je me le mangerais tout cru !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2008 super merci pat pour cette nouvelle vidéo tres degourdi mon tit D'JASON je suis fiere de lui il faut qu'il continue à etre aussi dégourdi, pour les expox ce sera nickel... caresses à tous tes amours, bonne soirée pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites