Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Voilà Dune parmis nous

Messages recommandés

Invité

Ma petite Dune arrivée hier soir d'Alsace

Photo redimentionnée par saga

Invité

:Bienvenue2: :bienvenue4:
petite Dune tu es tres belle

Invité
Bienvenue Dune !

Invité

finalement tu as craqué pour un chi non bringé... :

Invité
Bienvenue jolie Dune,
t'es cro mimi!!!
:bienvenue4:

Invité
Bienvenue Dune!!!!!!!!!
elle a quel age ta puce? dis nous tout on est curieuse!!!!

Invité

Ah oui c'est vrai j'avais oublié, elle a 5 mois, elle porte l'affixe de "of winter calling". En regardant les autres chihuahua je me dit qu'elle n'a pas l'air très "typé" comme vous semblez le dire. l'éleveuse m'a dit qu'elle avait fini de grandir mais qu'elle allait prendre en corpulence (elle pèse déjà 2kg). Qu'est ce que vous pensez de tout ça ? Mais quoiqu'il en soit elle est adorable. C'est une grosse gourmande et une gloutonne !!!

Invité
en effet, elle n'est pas trés typée,
cashew a 5 mois pesait bien ses 2 kg 400..... aujourd'hui il a 9 mois, et il est plus "adulte", il pese 2 kg 200;
quand je suis passée des croquettes bébés aux croquettes junior, il a commencé a manger normalement (avant il etait hyper gourmand!!!!!)

après... typée, pas typée..... c'est une jolie chihuahuette,
cashew etait pas HYPER typé plus petit, et depuis quelques semaines il a la tete qui change et il ressemble de plus en plus a son papa: elle risque encore de changer tu sais!!!!!!

est ce qu'elle a toujours la queue basse comme ca??? cashew ne la relevait pas, jusqu'a ce que je lui achete un collier DAP (voir au cabinet de juju, "comportementaliste du forum!!!!")

bisous

Invité

C'est ce que je me disais, qu'elle devrait changer au fur et a mesure qu'elle vieillirait. Merci de me confirmer ce dont a quoi je pensais.
Ses parents sont plutôt typé (je présume) plutôt "carré" tout les deux donc je verrais bien.
Non elle n'a pas la queue toujours basse comme ça. Quand elle se balade dans la maison ou quand elle joue elle l'a relevé sur le dos. Pourquoi sinon ce ne serait pas normal ?

obrother a écrit:
C'est ce que je me disais, qu'elle devrait changer au fur et a mesure qu'elle vieillirait. Merci de me confirmer ce dont a quoi je pensais.
Ses parents sont plutôt typé (je présume) plutôt "carré" tout les deux donc je verrais bien.
Non elle n'a pas la queue toujours basse comme ça. Quand elle se balade dans la maison ou quand elle joue elle l'a relevé sur le dos. Pourquoi sinon ce ne serait pas normal ?

Ne t'inquiète pas, Maylie se demande sûrement si ta petite a la queue tout le temps entre les pattes, cela voudrait dire qu'elle a les pétoches, mais comme tu le dis, quand elle joue sa queue est relevée, alors tout va bien, à mon avis elle avait peur de l'appareil photo, il faudra qu'elle s'habitue la nenette !!

Invité
Ah d'accord !
ben lorsqu'on est dehors elle a les pétoche comme tu dis. L'éleveuse ne la sortait jamais (autre que le jardin). Je n'arrive même pas a lui faire faire ses besoins dehors. Elle attend d'être a l'intérieur pour les faire: je la sort, elle me suit, on rentre, quelques minutes après je la voit ce mettre en position pour faire les besoins, vite je la sort, j'attend assise une bonne demi-heure hein ! Et mademoiselle ce retient puisqu'arrivée à l'intérieur j'ai droit à la petite et à la grosse commission.
En même temps je ne l'ai que depuis hier soir, mais je suis quand même étonné qu'a 5 mois elle ne soit pas propre.

Invité
jacqueline a écrit:
finalement tu as craqué pour un chi non bringé... :

J'avais déjà craqué pour elle depuis quelques semaines déjà, mais attention je suis toujours à la recherche d'un petit bringé !!!

Invité

Je la trouve adorable ta pucette d'amour
et tu verras, dans pas longtemps, elle va t'épater, il faut juste qu'elle prenne ses repéres.

Invité
ecureuil, ma copine, a tout compris, c'est exactement ce que je voulais dire!!!!!!!
re bienvenue dune la jolie!

Invité
bienvenue a dune !!!
puis typé ou pas elle est toute mignone !!!!
la mienne aussi n'est pas très typé mais je la trouve très jolie, kinder pareil il n'est pas typé (et gros balour aussi) mais moi et ma cousine l'adoront comme ça !!!!

Invité

Merci à vous toutes c'est très gentil ! J'adore ce forum vous êtes vraiment hyper sympa !

Invité
toi aussi t'es sympa,
donc sympas + sympas = SUPER AMBIANCE!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Bienvenue à Duner, tu verras elle fera ton bonheur, pour la propreté soit patiente cela viendra quand elle sera en confiance.
en tout cas que du bonheur en perspective.

bienvenue a dune qui est une tres jolie jeune fille !!

obrother a écrit:
Ah d'accord !
ben lorsqu'on est dehors elle a les pétoche comme tu dis. L'éleveuse ne la sortait jamais (autre que le jardin). Je n'arrive même pas a lui faire faire ses besoins dehors. Elle attend d'être a l'intérieur pour les faire: je la sort, elle me suit, on rentre, quelques minutes après je la voit ce mettre en position pour faire les besoins, vite je la sort, j'attend assise une bonne demi-heure hein ! Et mademoiselle ce retient puisqu'arrivée à l'intérieur j'ai droit à la petite et à la grosse commission.
En même temps je ne l'ai que depuis hier soir, mais je suis quand même étonné qu'a 5 mois elle ne soit pas propre.

Ta petite a juste besoin d'un peu de temps pour effectivement prendre ses repères, un nouvel environnement est stressant pour elle, quand tu la sors, mets-là dans un endroit très calme, elle aura moins peur, tu verras il comprennent très vite nos petits bouts, sûrtout felicite bien quand elle fera dehors

Invité
bienvenue a ta petite Dune!!!!!!!!! elle est adorable!!

Invité
Bienvenue sur le forum à ta petite puce !

Invité

bonjour jolie demoiselle , bienvenue sur le repaire

Elle est adorable ta puce :bienvenue: petite Dune.
Et puis au fond,tu t'en fous si elle n'est pas très typée,l'éssentiel c'est que tu l'aimes et qu'elle t'aime

Invité
ouais nan mais en plus faut pas délirer, c'est une chihuahua hein, c'est clair, elle ressemble pas à un caniche!!!!!!! c'est une jolie chihuahua, qui a mon avis va devenir encore plus jolie en grandissant!

Invité
Elle est très mignonne et a un regard très tendre et attirant.

elle est à croquer cette jolie poupette .
pour la queue Maylie a raison ,elle a pétoche .

Ange aussi avait la queue basse (au début)ça me rendait malade .
et puis le miracle est venu .........

Invité
elle est jolie ta puce et c'est une ado donc pas "finie" du tout!!!!
quand au bringé, patience, ça viendra.....

Invité

Salut !
Merci, merci, merci à tout le monde.
Miss Dune à pris confiance, elle a la queue tout le temps en l'air maintenant, aussi fière qu'un paon !!!
Elle a un coeur en or, elle est trop rigolote.

Invité
Et tu verras le reste suivra aussi pour la propreté. Raconte pourquoi elle est rigolote, et son coeur en or ? Je veux en savoir ++++ sur la petie Dune. merci.

Invité

Elle est trop rigolote quand je rentre du travail elle me fait la fête, elle saute partout !
Je la laisse monter sur le fauteuil (bon je devrais pas ) et comme il est un peu haut elle prend son élan de l'autre bout de la pièce.

Puis moi qui normalement je préfère plutôt les gros chien, je suis ravie de voir qu'elle est encore plus adorable que n'importe quel gros chien.
Je ne connaissais pas trop cette race (caractère...). Avant de l'acheter j'avais longuement hésité avec un jack russel (parce que je voulais un chien de petite taille énergique et que le jack me plaisait) mais avec déjà deux monstres à la maison et un gros chien + pourquoi pas un jack :suisfou: j'avais peur de péter les plomb :suisfou:
Puis en me renseignant un peu partout on me disait que le chihuahua était joueur, mignon pas aussi fragile que ce qu'on le prétend. Rien a voir avec le chien que j'imaginais que c'était.
Donc j'ai fait des recherches (2 mois) avant de trouver ma petite Dune et que je craque sur elle...
Et je me rend compte qu'elle a un coeur en or, c'est un clown.

Invité
Bienvenue petite Dune !

Ne t'inquiètes pas pour son "type" ; les chichis changent et se font lentement ; il faut, parfois, 2 ans, voire plus, pour qu'un chihuahua soit fini ! Et de toutes façons, l'essentiel, c'est qu'elle soit en bonne santé et que tu l'aimes....

Oh la jolie petite "chichipounette" !!!
Bienvenue à Dune !

Elle est attendrissante ta Dune avec son joli regard.
Pour la propreté, sors là juste après qu'elle ait mangé, jusqu'à ce qu'elle se soulage, et alors là donne lui une friandise et plein de calins. Ca devrait marche elle va comprendre. Gros calins à ta puce

• Créer...