Invité Posté(e) le 16 août 2008 et ca va pas être de la tarte LES DEUX en même temps!!!!! Lytchee est tellement adorable que personne ne veut me la garder, donc c'est PARFAIT, je vais devoir l'emmener avec nous, ca me stresse parce que je n'ai pas d'endroit sécurisé pour l'enfermer chez ma mere, mais bon j'imagine que je vais trouver une solution..... Donc, Lytchee & Cashew partent pour 8 heures de route, mardi matin, direction le lot & garonne! J'ai été acheté une cage/kennel pour cashew (grande nouveauté, d'habitude, oui j'avoue, il est sur mes genoux une partie du trajet, et après je le mets dans son parc - on est en camionette) Bon cette fois, comme sa majesté lytchee sera elle aussi du voyage, tout le monde en cage, bien sécurisées, c'est mieux pour tout le monde. Mes valises ne sont pas pretes, mais celles des deux monstres oui, bien sur. J'ai racheté aujourd'hui des lingettes nettoyantes + un truc anti tiques ( une espece de pince) ce soir cashew a pris un bain (avec son nouveau shampoing au miel), et lundi = pipette andvantix (on va a la campagne, faut se proteger!!!!) je pense que tout est pret, j'ai deja le numero d'urgence du veto de ma mere au cas ou, il ne me reste plus qu'a prendre sur le fo les numeros d'urgence, centre anti poison etc etc..... VOILA!!!! la grande expedition.... j'espere que tout va bien se passer...!!!! Si quelqu'un veut garder une chatte ADORABLE une petite semaine, n'hésitez pas à me faire signe...!!!!! ps: merci spécial à ma zézé..... cashew a son peignoir sur le dos, je lui ai donné son bain, je l'ai séché a la serviette... mais il tremblait encore, alors un petit coup de seche cheveux... il tramblait encore... lui ai mis le peignoir, il ADORE, il est en train de dormir et JE NE SAIS PAS COMMENT IL A FAIT il a mis la capuche tt seul!!!!! je voulais prendre une photo mais plus de batterie, alors j'essaie avec le tel de laurent.... sans bouger.... ca va pas etre facile!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 août 2008 des photos maylie !!! et bonne vacances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 photos du cashew en peignoir dans le book de cashew, et les photos des vacances à mon retour, avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Bonnes vacances Maylie... Bises JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 :lutinvacances: a vous aussi, Merci Cooki, merci Austin!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 16 août 2008 :lutinvacances: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Bonne vacances avec tes Zamours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonnes vacances Malie , ça me rappelle mes départ en train , tu imagines 3 chiens dont une qui ne supporte pas d'être enfermée loin de moi ; j'ai passé presque tout le temps assise par terre au milieu du couloir à coté de Les-A ma caniche . Je préfère la voiture tu t'arrêtes quad tu veux et tout le monde est attaché . Reposes-toi bien pour revenir papoter en forme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 bonnes vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ma maylinette je te souhaite de bonns vacances avec tes 2 loulous... t'inquiètes je suis sure que Laurent va bien s'occuper de Lytchee... comme tu t'en doutes je te l'aurais bien gardé mais avec tous mes chats ca risque d'être la guerre!!!!!!!!!!il devait être trop beau mon petit Cashew avec son peignoir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 lol ma pauvre zézé....... la lytchee??? chez toi????? euhhhhh PAS POSSBILE, je pense à mon bébé campbell... buhhhh elle est trop vilaine!!!!!!! cashew = la grande classe avec son peignoir & en plus il l'adore (il l'a emmené dans son parc et a dormi avec cette nuit!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 A bientôt Maylie ! :lutinvacances: Fais nous de belles :bisoupatte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 17 août 2008 Bonnes vacances Maylie et profites en bien BISOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 MAYLIE je te souhaite la meme chose !!!!!!!!!!!!!!!!! 2 anges sages pendant 10 h de route!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin 3 anges) bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 euh..... non ca ne risque pas avec lytchee..... elle est superbe a photo marita........ vous etes superbes tous les trois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 bonne vacance ma cherie et profite bien ( au pire des cas tu prend le volant ... meme si pas de permis... et tu fou le parc , laurent et lytchee sur le toit et tu ligote le tout ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 couetcouetetgrumo a écrit:bonne vacance ma cherie et profite bien ( au pire des cas tu prend le volant ... meme si pas de permis... et tu fou le parc , laurent et lytchee sur le toit et tu ligote le tout ..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 18 août 2008 bonne vacances maylie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 merci mes copines, vous allez trop me manquer, je vous rammene pleins de photos!!!!!!!! je pars demain matin à 4 heures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Maylie, je pars moi aussi samedi matin, sinon je t'aurai dépannée sans problème pour ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Super photo Marita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 A LA SEMAINE PROCHAINE TOUT LE MONDE ON S EN VAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Tu es déjà sur la route, bon voyage Maylie. Et dire que tu vas dans le Lot et Garonne, et que je viens de le quitter. :zutzutzut: j'aurais pû te rencontrer Comme j'y ai mes parents et que je garde un pied-à-terre, j'espère que la prochaine fois ce sera possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 bon sejour ma cherie et ressource toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 alors alors alors!!!!!! quand le chat n'est pas là les souris DORMENT!!!!!!!!! tout va bien, on est bien arrivé chez ma maman, cashew va trés bien, il drague Bibiche, la derniere adoptée de maman, et moi je profite de nelson mon westie, qui en effet va pas bien du tout, il manque d'air continuellement, voila, lytchee est devenue folle, il n'y a que laurent qui puisse l'approcher, mais bon, c'est pas grave, elle est folle tout le temps de toute maniere!!!!!! sinon IL CAILLE ICI!!!! moi j'ai que des tongs et des tee shirts, j'avais pas prevu ce temps!!!!!!!! au secours!!!!!!!! je vous prends pleins de photos, je pense bien a vous, j'espere que tout le monde va bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 kikoo Maylinette!!!!!!!!!!!reviens viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 maylie ne peux nous quitter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Ma Maylie je te souhaite de bonnes vacances à toi et à ta troupe!!!! tu as vu comme le temps est différent de la cote c est dingue! moi j ai apprécié le changement car j en pouvais plus de la canicule corse mais bon j avais prévu pull et baskets!!! profites en bien mais......reviens nous vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 je reviens incognito: ET Y A ENCORE PERSONNE SUR LE FORUM!!!! vous vous foutez de moi ou quoi?????? gros bisous tout le monde!!!!!!!! tout le monde va bien, demain, depart pour vichy; Colette = JE T APPELLE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Nous voilà donc de retour à la maison, on a passé de superbes vacances, place aux photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ps: pour la premiere fois, j'ai laissé cashew gambader sans laisse.... il était tout content, & moi toute stréssée!!!!!!!!!!!!! cf la video...je passe la main à cashew:papa passe la tondeuseMoi, à la campagneJe suis pas content, maman m'a enfermé dans la chambre et s'en va voir ses copines sans moi......J'ai vu ma mamie Colette& j'ai vu des ptits cousins trop beaux!et maman a craqué, comme d'habitude, elle est raide dingue!Après j'ai revu ma maman coralie...... Maman maylie adore RositaaaaaaaaEt là c'est mon gentil papa.... le meilleur chihuahua du monde, j'en ai de la chance.... il est trop génial mon papa!& mon frère, choco.....& papa est tombé amoureux de domino........voilà! & bientôt la vidéo de MOI sans laisse avec maman qui me hurle dessus tellement elle stresse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 & ca, c'est nous pendant le voyage: Lytchee a été sage pendant tout le trajet, elle est quand même sympa ma soeur......! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Contente de te retrouver Maylie Caresse à Cashew Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 elles sont super ces photos!!!!tu as du passer de supers vacances et en plus t'as vu plein de beaux petits chis: quelle chance!!!!!ta vidéo m'a fait bien rire!!!! trop mimi le petit Cashew!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 super les photos et la video :superOK: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 super reportage maylie!j'adore la tete de lytchee dans sa boite!!! lol tu as de la chance d'avoir vu notre colette,et tout plein de jolies chis!!!! dis donc laurent me semble pret à craquer pour un ti frere à cashew!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 août 2008 Superbes ces photos Maylie çà fait plaisir Bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 trop rigolo ta video et Maylie qui stresse :Ivre: Cashew sans laisse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yes le bonheur et les 2 dans leur kennnel de transport pf!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila maylie tu arrive et moi je pars 8 heures de route TRANQUILLE[b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Bonnes vacances ma marita, reviens nous vite!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 29 août 2008 Bonnes vacances Marita Vivement les photos à ton retour Maylie tu m'as manqué Méme si j'étais parti à la montagne avec mon mari et mon Diego. bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Je découvre le post et tu es presque rentrée ??? Bonnes vacances bien sûr Maylie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 ma chérie je SUIS rentrée depuis mercredi soir.... j'ai passée de superbes vacances à la campagne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Heureusement que tu m'as envoyé le lien de ce post, Maylie ! J'avoue que je l'avais loupé...comme tant d'autres ! Maintenant que tu es rentrée à Cannes, nous avons enfin du soleil : il était temps ! Je suis très heureuse de ta visite éclair ; et puis, tu as pu prendre un bain de chihuahuas et je pense que tu adores ça ! Merci pour les photos ; par contre, je n'ai pas vu la vidéo : Où se cache-t-elle ? Profites bien de tes derniers jours de vacances ! Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ma Maylie... je suis heureuse (égoistement) que tu sois de retour... Tu m'as manqué !!! Tu NOUS a manqué !!! Merci pour ces photos... et la vidéo... C'est un vrai moment de bonheur ! Baisers xxxxxxxxxxxxxxxxxx et calins à Cashew, Laurent et Lytchee... PS: Pour Colette, le lien vers la vidéo de Maylie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 :superOK: Superbes photos Maylie ! Merci de nous faire partager la liberté de petit Cashew "on life " :coeur2: Il sont très beaux tes hommes :fiesta: Contente que tu sois de nouveaux parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Merci mes copines, vous m'aviez manqué vous aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 rhooo ma louloutte je viens de voir ton poste, quel dommage on aurait pu se voir a vichy... super les photos! j'espere que l'air auvergnat vous a fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites