Invité Posté(e) le 16 août 2008 Voici ! une fois par mois Tyson ne mange pas, reste très tranquille, mange de l'herve et vomit une fois. Cela dure 12 heures environ, et puis après tout va bien il est en pleine forme tout gai, et dévore. C'était aujourdh'ui en l'occurence et la dernière fois c'était pour le 14 juillet, je m'en rappelle car j'étais en voyage avec lui. C'est 1 fois par mois systématiquement. Au début je m'inquiétais mais je vois que tout va bien ensuite. On me dit qu'il se purge. Est ce que quelqu 'un a un de ses petits qui fait la même chose. j'ai eu d'autres chiens mais je ne les ai jamais vu arrêter de manger une fois par mois pendant une journée. merci pour vos témoignages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 MOI MOI MOI JE SAIS tout simplement, tyson a bien compris que pour rester svelte et en bonne santé, il faut rester à la diete une a deux fois par moi, comme c'est conseiller sur VOICI ou PUBLIC!!!!!!! .... bisooooooooooous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Je le savais très intelligent mais alors là il m'hépate ! Tous les jours mon mari me demande si je l'ai inscrit à la fac tellement je le trouve intelligent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 et pour rester svelte il a tout faux. il serait plutôt du genre petit cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 petit cochon...!!!!!!!!!!!!!!!! tyson, futur avocat, ou medecin...... ben deja faudra arreter de lire VOICI...!!!! allez j'arrete, atendons des VRAIES reponses!!!!! bisous marie christine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 16 août 2008 ha non cooki fait pas ca lui doane non plus ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 les filles ne font pas ça non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 euh je crois que Campbell fait la diète une fois par jour ca compte????non sinon sérieusement campbell le fait de temps en temps... il ne mange pas comme d'hébitude vous me direz mais il mange de l'herbe et vomit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites