martine29 0 Posté(e) le 16 août 2008 Je suis allée 7 jours à Cavaillon avec Martine chez sa soeur où j'ai fait la connaissance de ma cousine une shetland de 7 mois.Nous nous sommes bien amusées à nous courser à nager dans la piscine et à bronzer.(vous qui habiter dans la région paca nous ne vivons pas dans le même monde car nous avons eu du 29/07 au 4/08 tous les jours 35 degrés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [img]Vous avez vu comment je nage!!!! [/img]Là je bronze [img]Moi et ma cousine chelsie [img]Il faisait chaud après avoir courru J'ai oublié de vous dire que j'ai pris le train pour la première fois.9H aller 9H retour sur les genoux de martine sans broncher.Martine est très fière de moi.Elle m'adore de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 Cybèle tu es trop belle!!!!!!!!!! une superbe demoiselle!!!!!et tu as du passer de supers vacances même si nous on trouve qu'il fait un peu trop chaud chez nous...plein de bisousCampbell et Chelsea!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2008 woooo cybelle tu es superbe, vraiment!!!!!!! j'adore la photo ou tu es sur ton bateau privé en pleine mer!!!!!! merci martine de partager ces moments avec nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Ouaa trop mimi ces photos ! La classe dans la piscine et sur le matelas sur l'eau ! C'est adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 bravo cybelle, toi au moins tu sais nager pas comme moi, j'ai peur de l'eau lichoux de chipp....tu es trop mignonne, dommage je suis pc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 Superbes les nénettes, et cela fait du bien de regarder de si belles photos, cela me réchauffe un peu, ici il flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 trop jolies les photos!!!!!!!!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2008 oh ben t'etais pas tres loin de chez moi (a 1h de route) merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites