Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conscience de leur taille

Messages recommandés

Invité
voici, en lisant différentes choses du forum, je me pose une question sur les T' chis : ont ils conscience de leur taille ? Pour faire les bêtises qu'ils font quelquefois, on se pose la question. merci pour vos idées.

Invité
non, je pense en effet qu'ils n'ont pas conscience de leur taille,
& c'est pareil quand on vit leur reaction face a des chiens qui font le triple de leur taille.........
je pense donc comme toi marie christine!!!!!!

Moi je pense aussi que nos titis se croient aussi grands que des dogues ou des bergers allemands, d'où les tendances suicidaires de certains chiens dont le mien, j'arrete pas de lui dire " tu vois pas que tu fais pas le poids petit con " il faut voir la bête féroce !!

Invité

idem! Cara mia est une petite bombe!!!! elle se prends pour un bouledogue français

Invité
ben mon Tyson doit s'en rendre compte, c'est un trouillard!!! lol

Invité
lol,
il a raison le bébé tyson d'amour!!!!!!!!!!! ca fait plaisir de te voir kinder!

Invité

ouai, disons qu'il ne porte pas bien son nom!!!
maylie

Invité
j'ai l'impression que les touts petits se rendent plus compte qu'ils sont fragiles...
Chelsea se prend pour une grande elle aboie etc...
alors que Campbell fait très attention il est différent par exemple il ne se met jamais dans les jambes des gens, n'essaie pas de monter sur les lits etc...

Invité
Et bien Tyson fais très attention à lui, ne descends jamais d'un endroit où je l'ai posé, fais attention à ne pas se mettre dans les jambes... Mais j'ai le petit Victorin d'une copine "un moucheron" qui attaque de supers gros chiens. Ces maîtres ne vivent pas avec lui, ils se demandent toujours ce qui va lui passer par la tête.

Invité
alors ca doit dépendre du caractère de chacun... des coquins ces petits chis ca c'est sur!!!!

Invité
on me dit qu'il y a eu une étude vétérinaire sur le sujet j'essaierai de la retrouver à l'occasion. mais c'est vrai que quand on les voit vivre on se pose la question !

Invité
je pense que coxie n'a pas conscience de sa taille mais elle est quand meme tres prudente ,ne monte pas sur les lits trop peureuse (comme Tyson)

normal!!!!!!!!!!!!!!!!

cooki et un amour avec les autre chiens il cherche toujours a dire bonjour et quand les autre refuse il comprend pas ... doane aussi et tres sociable il aime aussi les chiens , les enfants et les hommes ses 2 amours !! a force de promenade je connais les chiens du quartier et aussi les maitres ses super sympa !!

Invité

la mienne n'a pas peur des chiens plus gros qu'elle c'est plutot :menervepas: que

Invité
trop drôle !!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Chanel,elle sait bien qu'elle est petite...les gros chiens,elle les évite!N'arrive pas a monter sur le canapé,ni sur les lits..et quand je la met dessus,elle ne bouge plus,elle peut pas sauter! Trouilllarde va!!

• Créer...