Invité Posté(e) le 17 août 2008 annonce trouvée par alizée sur un site d'annonce gratuite Je cite :annonceur a écrit:perdu chihuahua femelle, beige clair, poils longs, collier anti puce, pucée 967000001477576Merçi de telephoner au xxxxxxxxxxxx ou xxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 j'espère qu'elle va être retrouvée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Il n'y a pas de photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ?????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est tout ce qu'on a comme info??????? est ce que quelqu'un a appelé pour avoir plus d'infos? sinon j'appelle..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 non pas de photo pour l'instant et je n'ai pas telephoner non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop2201 0 Posté(e) le 18 août 2008 ouaiiii !!! super je viens de recevoir une réponse a mon mail :Merçi. Je l'ai retrouvée à la Spa de Vence; Ouf!!!Merçi de votre attention :fiesta: quel soulagement pour cette petite et sa maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 super nouvelle !!! merci lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 ouf!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Pouce 0 Posté(e) le 18 août 2008 Bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 super nouvelle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 parfait , pour cette puce.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites