Invité Posté(e) le 17 août 2008 [b]qui pense avoir bientot une portee de chichi bi color PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 PAS MOI!!!!!!!!!!! attention divinea est en pleine crise de chiwawamania, elle cherche deja le 4eme!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 moi non plus!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 maylie a écrit:PAS MOI!!!!!!!!!!! attention divinea est en pleine crise de chiwawamania, elle cherche deja le 4eme!!!!!!!!!!!!!!!!! bin oui!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 bon !! alors jai eu des contacts !!!! je surveille donc 2 eleveuses qui vont avoir de prochaines portees!!!! je pense que je trouverai mon chichi d'amour bientot' !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 Je te le souhaite de tout coeur, en tout cas. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2008 super!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2008 ca y est je lai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites