nadine07 0 Posté(e) le 18 août 2008 Voici Diddl'Breizh , fils de Banquise et de Baboon ! Il va partir chez ma fille et si....son évolution est bonne , je l'amènerais sur les rings !!!! Toute première leçon : et de face : Pas trop tranquille ..le pépère !! Ah ! voilà qui est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne111 0 Posté(e) le 18 août 2008 Ravissant ce petit pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 trop mignon ce petit ours polaire!!!!il doit pas avoir froid avec cette jolie fourrure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 il est superbe!!!!!!!!!!! et que de beaux poils!!!!!!!! il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2008 Félicitations Nadine ! un joli petit ours polaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 18 août 2008 Il est vraiment très beau ! Il me plairait vraiment ce petit père... Mets nous d'autres photos s'il te plait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 18 août 2008 En tout cas moi je lui donne un EXCELLENT ! il est superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 18 août 2008 Quel beau poil!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 bien touffue la peluche ! :Ivre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites