Invité Posté(e) le 19 août 2008 Voilà les dernières vidéo de Mia.. à 8 semaines, https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/10878345 https://www.dailymotion.com/pachamaya/video/10878288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 elle est adorable et à l'air bien degourdie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Adorable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 19 août 2008 super mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 Mia...montée sur wonder pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 trop marrante ta petite puce!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 19 août 2008 quelle jolie coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2008 merci les filles!! si vous saviez comme je l'aime déjà!! j'ai hate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Quelle belle fifille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 oui c'est une petite princesse!! je l'attends de pieds ferme.. mais encore 54 jours.. que c'est long.. heureusement j'ai des photos et vidéo tous les dimanches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 27 août 2008 Elle est vraiment très jolie et pleine de vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 woooooooo elle est superbe, trop trop mignone!!!!!!!!! j'imagine ton impatience!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Adorableeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 Trop mimi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 merci à toute!! vous n'imaginez même pas à quel point je suis impatiente!! je compte les jours.. allez.. plus que 53!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites