Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Accrochez-vous c'est grave !

Messages recommandés

Invité
accrochez vous, c'est une honte ! (je passe l'info, il faut retrouver les sal.... qui ont fait ça !)

Hier une dame qui s'occupe d'une fourriere sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu.

C'est un avis de recherche que cette dame veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.
Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de contacter mon amie à educ-canine@wanadoo.fr
Il faut que cette horreur soit punie.

Voici la photo du loulou, quand elle l'a recupéré.


et son autre profil

MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE

Diffusez également SVP en plus de la PA à tous les éleveurs de France et de Navarre (peu importe la race des chiens) le plus important est de contactez le plus d'éleveurs possible dans les diffusions, n'oubliez pas tous les forums de race également, le club de race, ce chien a peut-être été volé !
Amitiés.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha la la mon dieu...
cette histoire est déja arrivée a une malinois,mais a force de mobilisation le proprio avait été retrouvé et condamnée...
a priori ca ne sert pas de lecon!!!

dans quel monde on vie???
je diffuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je mets sur mon site en new's avec photo

c'est dégueulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ctrop horrible de voir sa
nous on a eu une histoire idem
avec un berger allemand
maintenant le proprietaire retrouver et en prison
mais on devrais faire la meme chose a des gens comme sa ils ont rien dans la tete
on lui souhaite bon retablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
là j'ai un bleme de connexion, des que je peux je mets les 2 photos et un texte......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour le pauvre Loulou qui a dû bien souffrir et en plus largué sur la route !
il faudrait que des voisins le reconnaissent
ou se demandent pourquoi ces gens n'ont plus leur colley !
eux ils diront qu'ils l'ont perdu en vacances et ils en reprendront un autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:enerve: :enerve: :enerve: :ohlala:

pas de mots pour décrire ce que je ressens....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on n'a envie de pleurer et de hair les humains des fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne trouve pas mes mots pour exprimer mon ecoeurement... celui qui a fait ça merite la meme chose!!! voir pire!!
je suis desolee si mes propos peuvent choquer mais je ne comprends pas cet acte de barbarie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis choquée ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je lui couperai les "coui...." à celui qui a fait ça !!!!!
ce n'est pas un être humain mais un monstre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère qu'on le retrouvera ce con !

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu quelle horreur !
tu dis que c'est en gironde, je vais contacter le maximum de vétos.
Puis-je enregistrer et imprimer les photos. :enerve: :enerve: :enerve:
Dégoutée par la cruauté humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est abominable,il faut retrouver le MONSTRE et lui faire la même chose.Le genre humain me dégoute de plus en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il faut diffuser le plus possible pour avoir une chance de retrouver ces s.......... !
copier texte et photos et mettre sur d'autres forums, partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment peut-on faire des atrocités pareilles ?
C'est de la barbarie pure et dure......
Mais rien ne m'étonne.... de quelle droit l'espèce humaine se sent-elle supérieure aux autres espèces pour se permettre de telles monstruosités ????
Jean-Christophe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est mis en actualités sur le site chiens de France et sur mon site

merci dan, super cet appel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le loulou Jacqu'line!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai diffusé sur plusieurs forum...
une connaissance fait diffuser chez les vétos et dans les assos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre bête ! c'est honteux, je diffuse sur les clubs d'agility .
C'est une honte de fairecela , j'espère que le maître sera retrouvé et puni , on devrait lui couper l'oreille ou ce qui dépasse .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s'ils ne le voulaient plus, ils auraient pu lui laisser une chance au moins et l'apporter en bonne santé dans une SPA ! ce chien qui devait les aimer en plus ! bon je comprends pas une telle barbarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme je le penserais toujour l'humain est vraiment la béte la plus cruelle au monde et ils osent se dires humains,cette cruauté doit pas rester impunie,il faut que la loi arréte de considérer l'animal comme un objet c'est un étre vivant qui ressent la douleur comme l'homme, je n'admettrais jamais cette cruauté je préfére me taire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas de mot assez fort pour qualifier ce qu'on fait ces gens à ce pauvre loulous. C'est vraiment horrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous etes surprises, j'ai vu pire quand je m'occupais de la SPA, des chiens brulés oreilles et yeux.....

et largué ds les bois pour le laisser "crever" aucune chance de pouvoir retrouver son chemin , et agonisait , s'était mutilé de désespoir....

j'en ai cauchemerder pendant des années...

L HOMME EST CAPABLE DES PIRES ATROCITeS;;;

DONC AUCUN MOT POUR EXPRIMER MON AVERssION ET MON DeGOUT DE TELLES ORDURES;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un martyre, le pauvre chien a dû souffrir, le pire c'est que les animaux souffrent et ne comprennnent pas ce qui leurs arrivent et ce sont souvent les maitres que ces pauvres bêtes ont aimé qui leurs infligent ça, c'est plus que honteux, c'est abominable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dégueulasse!!!
et si punition il y a , elle ne sera jamais à la hauteur des souffrances de ce pauvre chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment peut on faire de telles monstruosités!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le probleme est que des C... ont dit apres étude scientifiques, à une époque que
- les animaux et les bébés ne souffraient pas...........

pas plus que les juifs ou les tzigannes.......

VOILA LA CONNERIE HUMAINE DE CERTAINS CHERCHEURS OU SAVANTS FOUSSSSSSSSSSSSSSS

ET EUX SOUFFRENT-ILS????????
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'avais pas vu ce post ! Je suis horrifiée et dégoûtée ! Comment peut-on commettre de tels actes ? Mais, comme dit Jacqueline, ce genre d'atrocité n'est pas rare.... Les coupables, lorsqu'ils sont démasqués, ne sont pas assez sévèremednt punis !

Je vais, moi aussi, mettre cette info sur mon site, dans les actualités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis hyper triste de voir de telles atrocités
c'est monstrueux
mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment attroce!

Comment ces personnes on pu faire ça a ce pauvre chien si beau... Je suis résoltée en voyant ce que l'être humain peut être capable de faire ... C'est vraiment dégeulasse d'agir ainsi.. :enerve:

Ca me dégoute de savoir que des gens comme ça, sans coeur, ça existe encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pu.... j'arrive pas a croire une dégueulasserie pareille
oui c'est déjà arrivé a un malinois 30 million c'est porté partie civile ,le type a eu seulement une amande et interdiction de posseder un animal domestique (c'est tout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben c'est pas assez !
faut leur faire la même chose !
plus leur faire payer tous les frais pour soigner le chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pu.... j'arrive pas a croire une dégueulasserie pareille
oui c'est déjà arrivé a un malinois 30 million c'est porté partie civile ,le type a eu seulement une amande et interdiction de posseder un animal domestique (c'est tout)


En gros c'est comme si qu'il n'avait rien eu ! C'est comme les malfrats ou les violeurs il font des choses horribles et n'ont que des peine et des sanstion dérisoires comparé a la proportion de leurs acte ! La justice est vraiment mal faite parfois !

C'est vraiment dégeulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon dieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici des nouvelles de cette pauvre bête:
Le loulou est actuellement à l'infirmerie de la SPA de Mérignac où il reçoit tous les soins qu'il lui faut après avoir été opéré et recousu (vu sur le forum des colleys les photos de l'opération mais je ne vous les met pas c'est difficile à regarder)
Une personne de 70 ans, habitant dans le département 40 et détentrice d'autres colleys s'est portée volontaire pour l'adopter. Elle est en contact avec la personne de la fourrière educ-canine et avec la SPA pour les formalités. Le loulou devrait rejoindre sa nouvelle famille dans 3 semaines, le temps des soins et des formalités. La personne est conciente qu'il faudra beaucoup de temps et d'amour pour que ce traumatisme s'efface un peu, sachant qu'il ne disparaîtra jamais entièrement.

Quant au(x) coupable(s) il(s) coure(ent) toujours, mais beaucoup d'associations sont dans le coup : SPA, Fondation 30 millions d'amis, 4C (membre du Collectif Contre la Catégorisation des Chiens) et de nombreux clubs de race (du colley, shetland et berger autralien) mais aussi d'autres races qui participent ouvertement au relais et à la diffusion de l'information

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je souhaite vraiment qu'on retrouve le coupable de cette abomination, mais je suis plus qu'heureuse que ce beau toutou ai trouvé une gentille dame pour l'adopter, merci à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce type de comportement est vraiment ignoble !

Pour ceux et celles qui ont un site ou un blog, affichez cette info dans vos actualités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces infos dan, moi j'ai mis des le début ds les actualités de mon site chiens de france....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu ,quelle horreur pauvre loulou

Merci Dan pour ces dernières nouvelles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est bon je les mi sur mon blog :boulotordi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je venais justement ici pour faire passer le message, je suis dans tous mes états....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh mon dieu c'est abominable !! Que l'être humain est cruel !!! Ca me fait vraiment mal mal mal au coeur !! Qu'on le punisse cette ordure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sandrine91 a écrit:
Je suis choquée ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je lui couperai les "coui...." à celui qui a fait ça !!!!!
ce n'est pas un être humain mais un monstre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'espère qu'on le retrouvera ce con !

:enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve: :enerve:


pareil pour moi choquée!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...