Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
astuce11

elle prend la nuit pour le jour

Messages recommandés

Ma vieille petite caniche commence à prendre la nuit pour le jour , vous imaginez comment je me réveille le matin .
Melle ne supporte pas d'être dans une autre pièce que moi, la caisse n'en parlons pas , donc elle dort sur mon lit . Cette nuit c'était jogging , lichettes , montée , descente ....bref ce matin je suis en forme . :menervepas:
Je vais voir mon véto mais en attendant je suis attentive aux recettes . D'avance , merci de vos astuces .

Invité
Pas marrant, je te plainds ! Solution ? Fait comme elle, dors le jour et faite votre jogging ensemble la nuit

Invité

Oh lala ça ne doit pas être évident!

Et en journée comment est-elle? Je trouve que c'est une très bonne idée d'aller chez le véto, car peut être que quelque chose la dérange et l'empêche de dormir.

Invité
ah ben alors ca c'est pas de chance...
la pauvre petite mamie... j'espère que tu vas trouver une solution pour elle et pour toi sinon voilà la galère!!!!

Après une semaine de traitement pour chiens du 3e âge , le rythme normal a repris , et moi je dors la nuit .

Invité
la caniche d'une amie fait pareil elle a 17ans!!!!!!!!!

Invité
ben astuce..... fais lui un bisous de ma part a ta petite caniche!

Invité
Coucou, Astuce ! J'avais pas vu ce post... Finalement, c'est le conseil que je t'aurais donné ! Consulter ton véto ; parfois, nos chiens, en vieillissant, ont des comportements pénibles, comme les humains ! Pas marrant de vieillir...

• Créer...