Invité Posté(e) le 20 août 2008 MÔÔÔMANNNNN , on à faiiiiimmm !!! Viens voir soeurette, j'ai trouvé à manger ...!!! Comment ça s' ouvre ce machin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 de vrais petits morfalous tes petits monstres Chris!!!!!ils sont trop trop beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Oh ils sont trop mignons Chris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 je crois que c'est l'age où je les prefere, des petits nounours pleins d'audace, à l'affût d'une bêtise à faire et du plaisir de découvrir le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 trop craquants , daccord avec zazou c'est l'age idéal, et trop trop adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Oui, moi aussi j'adore cet âge, surtout uqand ils me mordent les doigts des pieds pour me souhaiter le Bonjour du matin :coeur2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Chris a écrit: Oui, moi aussi j'adore cet âge, surtout uqand ils me mordent les doigts des pieds pour me souhaiter le Bonjour du matin :coeur2: :superOK: ils mordent où ils léchent ! moi c'est la nuit que j'ai la toilette compléte :bain: quelle économie d'eau ! :coeur3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astuce11 0 Posté(e) le 20 août 2008 Adorables ces BB , et astucieux ils ont tout de suite reconnu le sac royal canin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 ils sont trop rigolos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino02 0 Posté(e) le 22 août 2008 Craquants tes petits bouchons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites