Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un chi peux manger des croquettes chats?et le contraire

Messages recommandés

Invité
:Ivre: voila coxie a touj. mangé sa saucisse "vitakraft" le matin ,a midi une escalope de poulet bouillie ou un steack petit ou du jambon et le soir croquettes hills

a present y a LILOU un chat (sacré de Birmanie) et coxie s'amuse a manger ses croquettes """""R.C" kitten elle a 4mois!!!!!!!!!

elle adore ça

Lilou mange tout (jambon ,poulet bouilli et bien sur croquettes chi R;c chiens sensibles)
et en + les Bozita de choopetta et Punky les 2 autres chats

bref ma question est

est ce grave si ça se produit (assez fréquemment) ou dois je servir a part?????????,

merci:amour1:

Invité
mes chats mangent soyvent les croquettes de Campbell et aucun souci...
mes chis mangent aussi les croquettes des chats si on ne les enlève pas... pour l'instant aucun problème... mais bon je suppose que si on peut éviter c'est mieux!!!!

Invité
oui Alizee

ce matin j'ai repris les choses en main !!!!!!!!!!!!!!!!

c qui le CHEF???????????????????

Invité
Il vaut mieux éviter de donner les mêmes croquettes aux chiens et aux chats parce qu'ils ont des besoins complètement différents ; si cela se produit, très occasionnellement, ce n'est pas grave ! Mais, il vaut mieux séparer au moment des repas et chacun sa ration...

Pour ton chat, Marita, poses son assiette en hauteur ; cela lui permettra de manger lorsqu'il en éprouvera le besoin ; par contre, pour Cooxie, dès qu'elle a terminé son repas, retires son assiette !

Invité
je pense comme Colette!!

Invité
merci COLETTE c du bon sens ça

je me suis un peu laisser aller sous le coup du bonheur de LILOU mais j'ai bien compris

bisous et merci

• Créer...