Invité Posté(e) le 20 août 2008 Bientot 1 an et demi,gentille comme tout ,le Bebe de la maison ... Ah non ,mince ,on ne la reconnait pas bien sur celle la ... C est mieux la ? [url=https://servimg.com/i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 elle est superbe et ses yeux sont plein de douceur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 trop belle ta Maya!!!!!elle a la super classe avec son petit pull!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 magnifique chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 lol Elle est magnifique ta Maya ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 extra l'humour!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 très belle petite Maya!! enfin la deuxième!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 Merci ,merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2008 elle est très mignonne et en plus très coquette, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 21 août 2008 tres belle demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 ravie de revoir la belle Maya as-tu enfin trouvé ton autre petite miniature???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Je cherche ,je cherche ,un tout debut de piste ,mais il me faut attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 bonne chance, je te recherche un post, quelqu'un du forum vend une femelle pc car trop petite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Elegante et ravissante, la douce Maya !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Comme elle est jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Merci ,merci !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Toujours aussi mimi ta petite Maya ! il faut que tu lui trouves une petite soeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Sandrine ,tu cherches des ennuis ???? Ce n est pas bien de se moquer tu sais .... JE CHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 SAMSARA a écrit:Sandrine ,tu cherches des ennuis ???? Ce n est pas bien de se moquer tu sais .... JE CHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je suis sûre que tu vas bientôt trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Très jolie la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 OH BEN CA C EST JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci ,merci et encore merci SAGA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 26 août 2008 Trés trés jolie Maya bises de mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2008 Merci Mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 merveilleuse petite Maya au regard si tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Merci Marido ,elle est aussi tendre qu elle en a l air ,un vrai bebe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 sandrine91 a écrit:SAMSARA a écrit:Sandrine ,tu cherches des ennuis ???? Ce n est pas bien de se moquer tu sais .... JE CHERCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je suis sûre que tu vas bientôt trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dis-moi tu es divineresse toi?? par " zazard" :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Ah oui JACQUELINE ,madame l infirmiere a du flair !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 SAMSARA a écrit:Ah oui JACQUELINE ,madame l infirmiere a du flair !!!! je crois surtout que ma sandrinette à vu l'annonce de cachou..... ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 maya, cashew dit que c'est pas trop tot que tu rappliques sur le forum du repaire, ca faisait trop longtemps qu'il t'avait pas vu, il te trouve toujours aussi jolie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Dis lui ,qu elle n avait pas l adresse !!! Elle a TOUT imagine et surtt RIEN compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Voila qques fraiches photos de la douce ... [url=https://servimg.com/image_preview.php? i=176&u=11913718][/url] Et la il faut chercher Maya ds le bazar qu est la chambre de ma fille un jour de mauvais temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 elle est trop trop magnifique la jolie maya!!!!!!! je suis très contente de la revoir, elle est vraiment SUPERBE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 elle aie superbe ,mon réve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 trop mignonne la petite Maya!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 catounedu56 a écrit:elle aie superbe ,mon réve Merci mais ...Moi je l adore ,alors je peux le dire ...C est une nana de magazine :elle pose ,elle est photogenique ,mais en vrai ...Elle souffre de cette alopecie des robes diluees qui lui provoque un joli clairsemage devant chaque oreille et cote type et bien on dirait une petite biche,SEULEMENT je ne l echangerait contre rien au monde ,notre MAYOU !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Merci ,merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Trouvé !!! lol sur le lit de ta fille Elle est belle comme tout cette petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 elle est trop trop belle cette petite puce ! Elle a l'air toute minus. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 SAMSARA a écrit:catounedu56 a écrit:elle aie superbe ,mon réve Merci mais ...Moi je l adore ,alors je peux le dire ...C est une nana de magazine :elle pose ,elle est photogenique ,mais en vrai ...Elle souffre de cette alopecie des robes diluees qui lui provoque un joli clairsemage devant chaque oreille et cote type et bien on dirait une petite biche,SEULEMENT je ne l echangerait contre rien au monde ,notre MAYOU !!!!!!!!!!!!!!!cashew n'a pas de poils au "cul" et coté type il ressemble à une biche aussi: c'est les deux PLUS BEAUX CHIHUAHUAS DU MONDE ET DE LA MILKYWAY!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Impossible de voir la photo ! Peut-être plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 TOP CLASSE ta petite Maya! Elle est vraiment très très belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 splendide, on a envie de la caliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Ouahou ! Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites