cooki 0 Posté(e) le 21 août 2008 https://www.dailymotion.com/cooki94140/video/x6ib9u_cooki-cherche-doane_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Vas tu bien me laisser dormir ? ... Bon alors on joue !!! Elles sont super tes puces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 soso ... je crois que c'est ma video preferer ... je trouve que c'est un moment trop trop mignon .. merci je me suis regaler ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 c'est adorable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 Hroooo j'ai adoré ta vidéo! Ils sont trop mimi! Je n'avais aps encore vu Doan, quel beau marquage il a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 adorables!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 22 août 2008 merci les filles ses trop mimi de a voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 tres belle vidéo!! ils sont si mignons ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ADORABLE ! un bonjour d'auvergne du frère de cooki, le CAID ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites