Invité Posté(e) le 21 août 2008 il est pas beau mon gros loulou d'amour ...??? :Ivre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 oui il a une gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine29 0 Posté(e) le 21 août 2008 super la photo il a l'air d'être un amour de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 la classe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2008 oui un amour de gros chien mais hyper actif...et moi ca me... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 :Super!: Je ne l'avais pas vu celle là ! :humf: Je trouve qu'il me ressemble un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Oui, la clope dans le bec, Marido :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Chris a écrit: Oui, la clope dans le bec, Marido :Langue: Dis donc toi ! je vais rester discrète :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Mais, pourquoi tu dis ça ??? :Langue: :Langue: :Langue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 désolée ma lilou, ton post inspire les intox... j'entame un sevrage c'est pas gagné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 C'est tout à fait ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 c'est honteux de faire fumer c'est gentilles bébétes j'avertis la SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2008 marido a écrit: désolée ma lilou, ton post inspire les intox...j'entame un sevrage c'est pas gagné ! pas de soucis marido cette photo etait la pour mettre de la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Denise a écrit:c'est honteux de faire fumer c'est gentilles bébétes j'avertis la SPA Denise je vais essayer une autre technique ! Ma lilou, le sujet dérive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi44 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Trop belle cette photo sauf la cigarette mauvaise pour la santé Bon sevrage :Super!: :bravo: Courage!!!!!! mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est Gabin réincarné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina04 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 pour la désintoxication je te conseille les patchs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites