Invité Posté(e) le 22 août 2008 alors Edmée avec dédé et avec toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 belle ...edmee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 belle edmée et les scotish aussi.... merci pour cette présentation de tes lutins, béka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 elle est super jolie ta petite puce!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 c est un tres beau cadeau de ma Colette preferee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Vraiment mignone ta puce et les autres coquins aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Bon, pour celles qui ne sont pas au courant, voici l'histoire d'Edmée : Un jour, on me signale qu'il y a sur Marocain Biz, des chihuahuas à vendre, cause divorce ; je vais y jeter un oeil : et là, je vois que les femelles ont toutes reproduit à leur premières chaleurs et qu'une d'entre elles, a déja eu 2 portées à 16 mois ! Je contacte l'annonceur qui habite tout près de la frontière espagnole et je décide de me rendre là-bas... Je réussis à racheter 3 fifilles et le bébé de l'une d'entre elle, âgé de semaines ; mes finances en ont pris un coup, mais tant pis : au moins, ces puces ne tomberont pas entre les mains de personnes mal intentionnées... Mais, tout de même 1200 kms dans la journée.... Ceci s'est passé, il y a 2 ans ; depuis, j'ai placé Euphorie chez Martine OTHELOT et Edmée chez Rébecca ; j'ai encore, à la maison, Eglantine. Edmée a eu une portée et a été stérilisée ; les deux autres n'ont jamais eu de portées à la maison ; peut-être Eglantine, à ses prochaines chaleurs ; elle sera, à ce moment-là, stérilisée ! Voilà l'histoire d'Edmée et de ses copines d'infortune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Tu as raison, Rebecca de dire "la belle Edmée"... Elle est très mignonne !!! Calins à ta Lutinette... PS: mon tapis se souvient TRES bien d'Elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ca je me doute , a la maison elle est en principe propre mais des fois si elle l occasion de monter dans les chambres ou c est de la moquettes elle si donne a coeur joie , donc solution trouvé , on arrache toute les maoquettes des qu on arrive dans notre nouvelle maison et on remplace par du parquet :LOL: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Oh la vilaine fifille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Edmée et Eglantine et Euphorie sont de charmantes chichis car l'an passé j'ai eu l'honneur de les faire confirmer à l'expo de Lorette dans le 42 à coté de chez moi et se sont des petites chiennes très attachantes et pleines d'amour. J'ai revue Euphorie qui est chez Martine et Eglantine chez Colette. Edmée vous donnera beaucoup d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Triste histoire pour une jolie puce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites