Invité Posté(e) le 22 août 2008 Voici mon petit mec toujours aussi charmeur: et mes BB's: Petit clin d'oeil aux filles: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 tous les trois à croquer chris, ils sont magnifiques...............tu gardes délicias????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Merci Jacqueline ! Soit je la garde ou elle part chez une amie.... On attends encore un peu pour la voir évoluer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 août 2008 oh !!!!!!!! de plus en plus beau Diwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Ils sont très beaux tous les trois tes petits coeurs Chris ! gros bisous et caresses aux chichis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ils sont adorables tes bébés!!!!!!!!et ton Diwan il a une prestance et une tête wahhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
socketbamboo1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Les trois sont vraiment beaux, tu dois bien t'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oh les beaux BB, ma Chris... Félicitations pour ce trio d'amour de Lutinets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Je suis heureuse de voir qu'ils vous plaisent, les filles. Quand à mon petit Diwan, je ne regrette pas d'avoir fais confiance en Nadine qui à bien voulue me le confier. Il évolue surper bien, sans aucun défaut et avec un caractère en OR ! Seul HIC: il ne veut pas marcher en laisse, mais c'est de ma faute, pas eu le temps de l' habituer correctement, mais je ne perds pas l'espoir, maintenant j'aurais plus de temps et je vais pouvoir le prendre "en main" , j'aimerais tellement le sortir en expo, il le mèrite et son éleveuse Nadine aussi :Super!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oh oui, pardon Chris.... je suis un peu trop "BB Lutins"... DIWAN est MA GNI FI QUE... et je te jure que je le pense vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Magnifiques bébés que tu as là , Chris !!!! J'adore ta petite bicolore ...............un GROS penchant pour ce genre de couleur ! mais, je crois que tu le sais déjà ! Quant à notre petit Diwan , merci à toi ...........et j'espère du fond du coeur que son évolution sera TOP et qu'il fera de jolis bébés à tes filles ! Quant à l'éducation de la laisse, s'il a un peu du caractère de son père et de son frère Baboon ( et je suis sure que oui ) .....je ne me fais aucun souci ! Gros bisous à toi et papouilles à Diwan ! Et encore merci de me donner régulièrement des nouvelles de vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Félicitations, Chris ! Ils sont très jolis tes chichis... Délicias a beaucoup changé : c 'est une très belle demoiselle, maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 moi je craque à fond pour Diwan qu est ce qu il est beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 MERCI à vous toutes ! Nadine, je suis sur qu'il comprendra très vite qu'une proménade en laisse peut être pleines d'odeurs attirants pour son petit nez de cocain et du caractère il en à à revendre... :coeur3: Bonne Nuit à vous tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 tes chiens sont tous tres beaux! et les bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites