Invité Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour, Je passe donner des nouvelles de mes deux petits poils courts nés chez Colette : Bellagio et Calice. Je sais que ça fait toujours plaisir de revoir ses bébés, alors voilà mes ptits rayons de soleil. Bonne Journée à tous Joé et les T'Chis Suisses Ps: Je note l'adresse de mon site sur mes photos car j'ai été victime d'un vol de photos pour alimenter des annonces frauduleuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Coucou Joé ,comment vas tu ? Oh les tits Mouyssoux ,de plus en plus beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-94 0 Posté(e) le 22 août 2008 rohhhhhhh Joé ta Calice ,ce regard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 magnifiques !!!! Calice est la petite soeur de mon petit Cézanne !!!!!!!!!!!! c'était vraiment une belle portée ! N'est-ce pas Colette ? JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Merci Joé pour ces jolies photos !! ils sont toujours aussi craquants tes amours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 toujours aussi mignons tes lutins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Magnifiques tous les deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Merci Joé ! C'est gentil de mettre ces photos ; je me demandais si j'aurais encore des nouvelles de mes bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadine07 0 Posté(e) le 22 août 2008 Colette a écrit:Merci Joé ! C'est gentil de mettre ces photos ; je me demandais si j'aurais encore des nouvelles de mes bébés... Oui, oui ...Colette ! Vous aurez toujours de nouvelles de vos bb ......................... et .........toujours agrémentées de merveilleuses photos !!! Comptez sur Joé , notre p'tit suisse !Vous avez beaucoup de chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Magnifiques !!! Merci pour ces belles photos Joé, c'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de nos BB's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ils sont toujours si beaux............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Manifiques photos ! Merci joé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 cher Joé, concernant l'arrivée de calice a canes, c'est toujours d'acord, pas de soucis, je viens la chercher demain soir après Plus belle la Vie, merciiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cooki 0 Posté(e) le 27 août 2008 super tes bebes joe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2008 Un grand merci Joé, je t'avais mp pour l'anniversaire de Colette pour la carte postale, je me suis permise de donner mon accord à maryline, pour les mettre, car j'ai penssé que tu étais peut-etre en vacances Donc merci pour ces belles photos de tes deux beautés CALICE et BELLAGIO;;; TOUJOURS AUSSI MAGNIFIQUE CALIENTE CHERRY va voir... /le-coin-des-amis-papotages-jeux-rendez-vous-anniversaires-hommages-f7/ce-18-aout-joyeux-anniversaire-a-notre-amie-et-co-fondatric-t1251.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 ils sont tres beaux tes ptits rayons de soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2008 maylie a écrit:cher Joé, concernant l'arrivée de calice a canes, c'est toujours d'acord, pas de soucis, je viens la chercher demain soir après Plus belle la Vie, merciiiiiiiiiiii cher Joé concernant ta proposition d'adopter tes petits suisse c'est toujours daccord, je parts des ce soir pour Geneve où ns avons rv merciiiiiiiiiiiiiii!! :humf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites