Invité Posté(e) le 22 août 2008 salut a tous, je vous ecris ce message avec une tres tres grande importance je sais que vous aimez les animaux sinon vous serai pas ici moi pour la plupart qui me connaisse pas trop encore je suis une amie de danie dont g adopté sa persanne nana et spike aussi et depuis hier dandy et oui donc voila au plus court je vous explique un proprio veut faire piquer un cheval en pleine forme car monsieur x a pas le temps de l'entrainer pour une anne pour les prochaine qualification pour les courses et oui deviné un c une personne qui veut que de l'argent car on essaye de faire un max pour ce cheval de 10 ans et oui encore tout jeune je l'ai vu de loin il est magnifique vous imaginer pas donc il faut qu'on trouve 800 euros avant mardi g deja reussi a recolter environ 400 euros aujourd'hui donc je sais que c pas facile mais serai t'il possible de m'aidez de faire un geste pour ce cheval pour evitez la mort qui l'attend la semaine prochaine je vous laisse mon numeros de tel s'il vous desirez me joindre a out moment aidez nous s'il vous plait merci de tout coeur vanessa :enerve: :enerve: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Bonjour Vanessa, je vais prévenir Danie demain pour voir ce qu'il est possible de faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 merci bcp colette t une amour au faite bonne nouvelle spike a les oreilles debout mille merci pour lui surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 quest'ce que je suis bete aussi deja j'ecris encore trop vite et je fais pas attention en plus g oublier de vous donnez mon num :06.06.79.07.07 surtout n'hesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 Où se trouve ce cheval, Vanessa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 il est a cote de st etienne la ou je suis actuellement en vacance chez mes amis et depuis ce matin on arrete pas de chercher une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 vanes60200 a écrit:il est a cote de st etienne la ou je suis actuellement en vacance chez mes amis et depuis ce matin on arrete pas de chercher une solution Peux-tu me dire où, plus précisemment, par MP ? J'ai des amis dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 je t envoyez un mp mais exactement je sais pas on connais pas trop l'endroit ou on a ete le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 vanes60200 a écrit:je t envoyez un mp mais exactement je sais pas on connais pas trop l'endroit ou on a ete le voir Il y a Annie qui est inscrite sur notre forum ; elle est de là-bas ! Demain, elle rentre de vacances ; peut-être qu'elle connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2008 ok merci tu me dira quoi je suis ici jusqu'a lundi soir biz merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danie11 0 Posté(e) le 23 août 2008 Je ne peux hélas rien faire pour les chevaux... Une mobilisation générale s'impose.. pour contacter les personnes de la région... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 Je vais prévenir Annie : je sais qu'elle a des amis dans le monde du cheval.... Elle rentre de vacances, aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 c tres gentil merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 moi je n'ai pas tout bien compris de cette histoire... je suis dans le monde du cheval depuis plus de 15 ans et lorsqu'un cheval est réformé les proprio l'envoie direction l'abattoir ou ils en récuperent environ 5000€ ou 6000€ selon son poid... la à quoi correspond les 800€ que tu demande? et une fois récolter la somme ou partira ce cheval? bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 et bien tout d'abord le cheval on la a 800 euros confirmer par le proprio il vas etre dans un pres a st etienne avec d'autre chevaux et vivre en paix maintenant on a reussi il nous reste a recolter environ 300 euros avant lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 et bien le proprio ne voit pas que l'argent si il le laisse partir pour 800€,c'est déja un bon point... à moins qu'il ai un handicap ou une maladie? par contre tu dis qu'il ira au pré apres mais la aussi il faut payer l'entretien...qui le rachete? toi? une amie?une asso? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 et bien moi il sera o pres je paie tous ceux qu'il lui faudra car g deja des chevaux dont g sauver aussi on a recolter quasi 600 euros il reste 200 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 ok super! mais tu habites compiegne? et le cheval tu vas le remonter chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 et bien c bon on a les fond quasiment non comme je dememenage a st etienne g quelque pature pour lui il sera trop bien je ferai des photo des que je peut pour vous le presentez tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 vanes60200 a écrit:et bien tout d'abord le cheval on la a 800 euros confirmer par le proprio il vas etre dans un pres a st etienne avec d'autre chevaux et vivre en paix maintenant on a reussi il nous reste a recolter environ 300 euros avant lundi soir J'ai eu Annie, ce matin, au téléphone ! Elle est au courant et va se mettre en rapport, ce soir, avec des amis qui sont dans le milieu équin ; de plus, elle habite dans le secteur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 merci colette on trouver presque 800 euros il faut encore200 et pis voila merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2008 donc voila nous avons trouver la somme total donc nous allons demain le voir et faire les papiers oufffff un sauver aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Alors, tant mieux ! J'avoue que je n'ai pas eu le temps de m'occuper de ce problème car j'ai eu une césarienne, hier au soir ; donc, priorité à la maman et aux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 salut a tous et bonne nouvelle g signez les papiers ce matin donc il sera en pature chez mes amis mardi soir il risque plus rien du tout tranquille ouff je n'en pouvais plus j'espere que la cesarienne c bien passez colette et biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 vanes60200 a écrit:salut a tous et bonne nouvelle g signez les papiers ce matin donc il sera en pature chez mes amis mardi soir il risque plus rien du tout tranquille ouff je n'en pouvais plus j'espere que la cesarienne c bien passez colette et biz a tous Tant mieux pour ce pauvre cheval ! Oui, Vanessa, la césarienne s'est bien passé ; mais, je dois un peu biberonner les bébés qui ont perdu du poids. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Si cela intéresse quelqu'un, je suis inscrite sur un forum qui sauve des chevaux de course (des trotteur réformés) de l'abbatoire! Les chevaux sont vendus à des prix dérisoires juste pour etre sauvés, il y a des models manifiques et pour tous les gouts! Vanessa si tu n'aurai pas trouvé de solution, je t'aurai proposée de t'orienter vers le forum qui aurai certainement pu t'aider étant donné que ce cheval était un cheval de course réformé! Enfin tout fini bien c'est super! On attend les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2008 Vanessa j'ai vu le poste ce matin et que vous alliez rencontrer le propriétaire ce matin pour conclure l'achat. Si vous voulez m'envoyer un mp pour me dire dans qu'elle ville le cheval était, je vous félicite de votre geste. Vous ètes en vacances près de St Etienne, j'habite à une vingtaine de km. Bonne soirée . :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2008 donc voila quelque nouvelle de plus le cheval arrive dans une pature chez mes amis demain soir ouff trop contente dommage que je serai pas la pour voir par contre si vous connaissez des gens pres de st etienne pour des pature et bien je serai contente plus on en a plus je serai tranquille mille merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites